Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2008, à 19:37

Pokemon_JOJO

4 Gnome GDM Somatic !

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je voulais un thème GDM basé sur les oeuvres Somatic de David Lanham mais n'ayant toujours rien trouvé, j'ai décider de créer moi même un thème GDM. Pour le coup, j'en ai même fait 4 que je met à disposition sur mon blog ici :

Comme toujours, j'attends vos suggestions wink

Dernière modification par Pokemon_JOJO (Le 08/09/2016, à 13:33)

Hors ligne

#2 Le 06/08/2008, à 00:11

wido

Re : 4 Gnome GDM Somatic !

j'adore,tu ne pourrais pas en faire avec un style manga ou autre chose
tu m'as donné une idée j'essayerai d'en faire une big_smile les 4 sont nickels

Dernière modification par wido (Le 06/08/2008, à 00:12)

Hors ligne

#3 Le 06/08/2008, à 11:17

abelthorne

Re : 4 Gnome GDM Somatic !

Chouettos.

Par contre, j'ai voulu télécharger ton portage des icônes Somatic sur Gnome-look et le lien n'est plus valable (Free fait le ménage dans les comptes utilisés comme support de stockage et le tien est passé à la trappe).
Pourrais-tu les héberger ailleurs et corriger le lien (apparemment, tes thèmes GDM sont hébergés ailleurs) ?

Accessoirement, d'après les commentaires, il y a des gens qui aimeraient bien que tu mettes à jour le pack avec d'autres icônes et une meilleure intégration dans Hardy. big_smile

Hors ligne

#4 Le 06/08/2008, à 11:47

abelthorne

Re : 4 Gnome GDM Somatic !

Pokemon_JOJO a écrit :

Pour le pack d'icônes, je vais le déposer sur mon blog dans la semaine.

Cool.

Par contre, j'ai vraiment épuisé tous les icônes disponibles de david lanham

Ok. Apparemment des gens demandaient l'ajout des extras (ou docs), j'en ai déduit que tu n'avais porté que le pack de base.

donc c'est difficile de faire une meilleure intégration. (par exemple, ya pas d'icônes pour le pack openoffice).

Ça n'empêche pas d'utiliser les mêmes icônes pour plusieurs types de fichiers ou plusieurs logiciels (plutôt que d'avoir les icônes par défaut). wink
Bon, c'est peut-être ce que tu as fait : comme je n'ai pas pu télécharger le pack, je n'ai pas vérifié.

Mais dès que je passe à Hardy, j'essaierais de mettre à jour la pack wink

Je testerai dès que possible aussi, pour voir ce que les gens appellent des problèmes d'intégration (peut-être tout simplement des icônes qui sont apparues dans Hardy ou qui ont changé de nom et qui se retrouvent avec l'icône par défaut).

Hors ligne

#5 Le 06/08/2008, à 12:09

abelthorne

Re : 4 Gnome GDM Somatic !

Ok, je télécharge, je regarde ça tout-à-l'heure. Merci.

Hors ligne

#6 Le 06/08/2008, à 12:41

abelthorne

Re : 4 Gnome GDM Somatic !

En préambule, une petite remarque : ce serait bien d'ajouter les droits en lecture pour tout le monde sur le fichier index.theme (histoire de pouvoir le copier dans /usr/share/icons plutôt que ~/.icons).

Voici la liste des applications pour lesquelles je n'ai pas d'icônes sous Hardy. D'abord ce qui vient d'office avec le système (je pense que ce serait pas mal d'avoir un pack complet au moins pour le système de base) :
- Mots de passe et clés de chiffrement (Seahorse)
- OpenOffice (Base de données, Présentation, Tableur, Traitement de texte, Dessin)
- Transmission (client BitTorrent)
- Pidgin
- Firefox
- Ekiga
- Visionneur de bureaux distants
- les jeux (bon, là, c'est mal barré pour trouver des icônes dans Somatic)
- Serpentine
- Préférences : Bluetooth, Chiffrement & trousseaux, gestionnaire d'énergie, Recherche & indexation, Résolution de l'écran, Serveur mandataire, Son, Souris
- Administration : Autorisations, Date & heure, Fenêtre de connexion, Outils réseau, Pilotes de périphériques, Prise en charge linguistique, Réseau, Test du matériel

Et pour les applications qui me semblent suffisamment communes pour avoir besoin d'une icône (bien sûr, je ne liste que celles que j'utilise) :
- logiciels de dock (Avant Window Navigator, Cairo Dock, etc.)
- aMule
- Thunderbird
- Compiz (pour Fusion-icon, Compiz-switch, etc.)
- d'autres players audio (avec la même icône que Rhythmbox, par exemple) : Banshee, Quod Libet, Listen...

Dernière modification par abelthorne (Le 06/08/2008, à 12:44)

Hors ligne