Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2008, à 11:13

m-d-u

(Résolu) Open Office Base requête avec paramètre

Je fais mes premiers essais de base de données avec OO 2.4.0.

Après quelques tatonnements j'ai fini par créer un formulaire sur une requête contenant des critères paramétrables (de style =:nom).

Cela fonctionne sauf que la fenêtre 'Saisie de paramètres' s'affiche DERRIERE la fenêtre du formulaire.   Inutile de dire que lors des premiers développements l'on cherche . . . un certain temps.
En utilisation courante, une fois que l'on sait, ce n'est toujours pas bien pratique.

Lorsque  l'on rafraichi la requête avec 'Actualiser' la fenêtre se met bien devant.
Cela a un petit air de bug surtout que : ça marche impec avec OO sous Windows roll

En effet la base semble, d'après les premiers tests, compatible entre les deux versions de OO.  C'est  plutôt confortable pour moi qui navigue pour l'instant entre les deux (il me suffit de mettre les données dans une partition commune FAT32).

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce type de requêtes ?  Merci.

Réglé par désinstallation et réinstallation d'OpenOffice sous Synaptic.

Dernière modification par m-d-u (Le 03/09/2008, à 10:55)

Hors ligne

#2 Le 06/08/2008, à 13:17

tylhdar

Re : (Résolu) Open Office Base requête avec paramètre

j'utilise pas base, mais pour les bug de la version ubuntu d'open office, le mieux est d'utiliser la version qui se trouve sur le site d'ooo


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne