Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2015, à 18:32

leold

Souris qui se bloque

bonjour

je viens de faire la mise a jour de 14.10 vers 15.04 et suite a cette manipulation ma souris se bloque de temps en temps puis repart et ce a peut prêt toute les minute

j'ai une souris logitech m705 normalement avec cette souris il y a un indicateur de batterie qui s’affiche qui lui a disparue

si vous avez une idée d’où peut venir le problème, car la moi je sèche complètement

merci


l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

Hors ligne

#2 Le 09/05/2015, à 12:46

alexandre.k

Re : Souris qui se bloque

Bonjour, ce n'est qu'une supposition car j'ai eux un problème du même genre :
1. Ouvre paramètres > Affichage
2. Ensuite désactive le deuxième affichage (celui en bleu à droite ) s'il est activé.
3. Redémarre.

Hors ligne

#3 Le 09/05/2015, à 23:38

leold

Re : Souris qui se bloque

merci

mais je pense que j'ai presque trouvé, en réactivant tout mes ancien dépôt sous la bonne distribution, et apres une mise a jour

ma souris bug plus par contre j'ai toujours pas mon indicateur de batterie, mais bon ca c'est qu'un détail


l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

Hors ligne

#4 Le 11/05/2015, à 17:18

leold

Re : Souris qui se bloque

bon ben le problème est encore présent mais il me semble que j'ai une piste du coté de les économies d’énergie et de Laptop-mode-tools  a la mise a jour pour ne pas refaire toute mes configuration j'ai gardé mes fichiers de configuration
je pense qu'il y a du avoir des changement sur la prise en charge de l'usb et que car c'est pas la mise a jour qui arranger le problème mais le faite de débrancher mon adaptateur usb


l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

Hors ligne