Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2015, à 12:10

Lon-ah852

[Résolu] Je ne comprends pas ... La 15.10 ?

Je voulais télécharger la dernière version de Kubuntu et je viens de tomber sur ce lien et j'ignore comment il se fait qu'elle soit déjà sortie puisque nous ne sommes pas rendu au mois d'Octobre.
Auriez-vous une explication?
Merci.
Kubuntu 15.10

Dernière modification par Lon-ah852 (Le 13/05/2015, à 09:59)


LENOVO ThinkPad X201
     Xubuntu 16.04
LENOVO ThinkPad Edge
      Xubuntu 16.04

Hors ligne

#2 Le 11/05/2015, à 12:30

Ubuntu1988

Re : [Résolu] Je ne comprends pas ... La 15.10 ?

Le développement de la 15.10 a commencé et les daily builds sont disponibles pour les testeurs. Les versions stables sont ici

Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 11/05/2015, à 12:32)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 11/05/2015, à 12:32

michel_04

Re : [Résolu] Je ne comprends pas ... La 15.10 ?

Bonjour,

Lon-ah852 a écrit :

Je voulais télécharger la dernière version de Kubuntu et je viens de tomber sur ce lien et j'ignore comment il se fait qu'elle soit déjà sortie puisque nous ne sommes pas rendu au mois d'Octobre.
Auriez-vous une explication?

Le dépôt de la version "en développement" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/daily-live/current/, celui de la version "stable" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/releases/15.04/release/.
Tu es sur le dépôt de la version en développement, l'image est mise à jour tout les jours.
Si tu installes la version en développement et en remontant les bugs sur launchpad tu participes à la finalisation de la version.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 11/05/2015, à 12:33)

Hors ligne

#4 Le 12/05/2015, à 23:30

Lon-ah852

Re : [Résolu] Je ne comprends pas ... La 15.10 ?

michel_04 a écrit :

Bonjour,

Lon-ah852 a écrit :

Je voulais télécharger la dernière version de Kubuntu et je viens de tomber sur ce lien et j'ignore comment il se fait qu'elle soit déjà sortie puisque nous ne sommes pas rendu au mois d'Octobre.
Auriez-vous une explication?

Le dépôt de la version "en développement" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/daily-live/current/, celui de la version "stable" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/releases/15.04/release/.
Tu es sur le dépôt de la version en développement, l'image est mise à jour tout les jours.
Si tu installes la version en développement et en remontant les bugs sur launchpad tu participes à la finalisation de la version.

A+

Oui effectivement c'est la version de développement, Merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas fait attention. Merci.
Bonne soiré.


LENOVO ThinkPad X201
     Xubuntu 16.04
LENOVO ThinkPad Edge
      Xubuntu 16.04

Hors ligne

#5 Le 12/05/2015, à 23:38

michel_04

Re : [Résolu] Je ne comprends pas ... La 15.10 ?

Re,

Lon-ah852 a écrit :

Oui effectivement c'est la version de développement, Merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas fait attention. Merci.

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.

A+

Hors ligne