Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2015, à 15:08

Compte anonymisé

Rhythmbox: pas de menu de configuration

Bonjour,

Le menu configuration du logiciel est introuvable dans le menu édition!

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 26/03/2017, à 15:14)

#2 Le 13/05/2015, à 15:59

olivi4

Re : Rhythmbox: pas de menu de configuration

Bonjour,

Tu n'as pas "préférences en bas de l'onglet Edition? Quelle version d'Ubuntu utilises-tu (14.04)? Et quelle variante ?(U-K-X-L-buntu).


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 13/05/2015, à 16:05

olivi4

Re : Rhythmbox: pas de menu de configuration

J'avais pas vu ta signature... Tu serais donc sur Ubuntu 15.04. Je viens de tester en VM et j'ai bien Préférences en bas de l'onglet Edition


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 13/05/2015, à 17:08

olivi4

Re : Rhythmbox: pas de menu de configuration

VM, c'est une installation virtuelle comme avec virtualbox. Tu ne m'as pas confirmé si tu étais bien sur Ubuntu ou une autre variante ? Ton Rythmbox, il était installé d'origine ou tu l'as installé toi-même ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 13/11/2016, à 12:44

Adriendem

Re : Rhythmbox: pas de menu de configuration

Bonjour,
Même problème sur Ubuntu 16.04, c'est vrai que c'est gênant de ne pas pouvoir activer les super plugin...

Hors ligne