Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2015, à 10:57

ubuntu_pro

Skrooge - Problème passage version 1.12.0

Bonjour Miraks,

Voilà, je suis un fervent utilisateur de Skrooge depuis ses débuts. Ce logiciel est tout bonnement génial. Quelques petits couacs certes (que j'approfondierai plus tard surement), mais un indispensable dans ma logithèque. Encore merci pour cette merveille.

Avant toute chose, je précise que je suis sous ArchLinux et dispose donc d'une version rolling release.

Il y a encore 2 jours, j'avais Skrooge v1.10.0, et tout se passait normalement bien. Mais, hier j'ai upgradé mon système et suis passé automatiquement à Skrooge 1.12.0. J'avais déjà hâte de tester les nouvelles fonctionnalités smile.

Seulement, voilà, il semblerait que Skrooge n'arrive pas à convertir mon fichier ;(

Voici dans l'ordre les message que j'obtiens en ouvrant mon fichier de compte *.skg.
- Le document a été migré
- [ERR-5] La création du document a échoué
- [ERR-5] Impossible d'ouvrir "/home/ubuntu_pro/Comptes.skg"

Et une petite capture pour avancer mes dire smile
T1VeIn6.png

Suis-je le seul à avoir des soucis pour la migration vers cette nouvelle version.

D'avance, merci smile

Hors ligne

#2 Le 15/05/2015, à 12:39

olivi4

Re : Skrooge - Problème passage version 1.12.0

Bonjour,
Je ne comprends pas trop l'utilité de poster ici, alors que tu es sous ArchLinux.. Quoiqu'il en soit, la version disponible dans la logithèque est la 1.8.0-1.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 15/05/2015, à 14:06

ubuntu_pro

Re : Skrooge - Problème passage version 1.12.0

Je poste ici car je sais que miraks est très présent sur ce forum. Etant donné que j'utilise également Ubuntu (pas dans le cas présent) et que j'ai un compte sur ce forum, je savais que j'aurais ma réponse ici rapidement.

De plus, mon problème n'est en aucun cas lié à Archlinux, l'installation s'est déroulée à merveille, et à la vue de l'erreur, ça m'a bien l'air spécifique à Skrooge.

Certes, j'aurais pû poster ici, mais n'ayant pas de compte, ça m'a rebuté et ai préféré venir sur ce forum wink.

/edit

Sinon, miraks met à dispo un PPA pour skrooge, tu peux aisément te passer de la 1.8

Dernière modification par ubuntu_pro (Le 15/05/2015, à 14:07)

Hors ligne

#4 Le 15/05/2015, à 15:32

olivi4

Re : Skrooge - Problème passage version 1.12.0

ubuntu_pro a écrit :

Sinon, miraks met à dispo un PPA pour skrooge, tu peux aisément te passer de la 1.8

.

Ce serait bien de l'indiquer dans la page de la documentation skrooge


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne