Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2008, à 22:14

Кຼزດ

probleme affichage compiz-fusion [Résolu]

Bonjour.
J'ai un problème avec compiz: tout à l'heure j'avais un bug sur ccsm , ce que je faisais n'avait aucun effet sur ce que je voyais à l'écran.
Maintenant, j'ai redémarré pour voir si les modifications étaient prises en compte, et c'est pire que tout : les éléments sont affichés sous la forme de carrés blancs ou noirs.
Le plus bizzare c'est que les applications "répondent"; si je lance amarok à l'aveugle, il me lit la musique.
Le seul élément affiché correctement est le skydome du cube 3d.
dsc00185ym0.th.jpg
la photo à étéprise avec mon portable donc la résolution n'est pas très bonne.....

J' éspère que vous pourrez m'aider

PS:et le clavier se met en qwerty tout seul (pas pratique pour se logguer); mais c'est moins grave big_smile

Dernière modification par mathieuI (Le 07/08/2008, à 13:59)


dou

Hors ligne

#2 Le 07/08/2008, à 01:57

makidoko

Re : probleme affichage compiz-fusion [Résolu]

Personnellement si ce genre de truc m'arrive, j'efface le dossier ~/.compiz et les entrées de compiz dans ~/.gconf/apps

Après avoir arrêté Compiz et redémarré le serveur graphique sans Compiz.

Dernière modification par makidoko (Le 07/08/2008, à 01:58)


N'oubliez pas: Smiley Tox nouvelle formule, avec de vrais morceaux de vocabulaire pour une prose toujours plus riche.
En savoir plus ou moins, c'est selon, sur http://makidoko.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 07/08/2008, à 13:58

Кຼزດ

Re : probleme affichage compiz-fusion [Résolu]

Merci, ca a marché, mais j'avais viré ccsm pour voir si ca changeait quelque chose donc j'ai du le réinstaller. Mais maintenant ca marche, donc merci. big_smile


dou

Hors ligne