Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2006, à 02:07

pld1

Viellerie --> es-ce que cela marchera ??

salut a tous,

j'aimerais avoir une 2nde carte graphique en pci pour avoir un deuxieme écran (juste en clone)

je parcours le web, montgallet : trop cher pour ce que je compte faire, ebay je tombe sur sa CARTE GRAPHIQUE CIRRUS LOGIC GD5446 PCI VGA !!

banco ! 1€ !

Mais es ce que cela va marcher ?!?

thanks !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 12/02/2006, à 04:46

olive

Re : Viellerie --> es-ce que cela marchera ??

J'ai eu à faire fonctionner une dizaine de PC munis de cirrus logic gdxxx il y a deux ans (je ne me souviens pas du modèle exacte...), et cela fonctionnait bien sous debian sarge (aucune config particulière). Cependant, je ne me souviens pas qu'il y ait eu une quelconque accélération 3D.

Encore faudrait-il que cette carte à 1€ ne soit pas vendu grillée...:/


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 12/02/2006, à 13:01

pld1

Re : Viellerie --> es-ce que cela marchera ??

PRODUIT NEUF ET TESTE
super, j'enchéri !

Merci de ton aide !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne