Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2015, à 02:26

furest

Ubuntu 14.04 (HDD externe & portable HP) a des micro freezes...

Bonsoir!
Je mets un message aujourd'hui parce que je commence a en avoir un peu ras-le bol d'un petit détail sur ubuntu 14.04...
Comme le titre l'indique j'ai des micro freezes. Une vidéo en cours de lecture (et tout l'écran) va littéralement s'arrêter de bouger pendant une petite seconde avant de reprendre où il en était. Comme une pause (et non comme des drops d'image). Et ce toutes les 6-8 secondes...
J'ai un HP dv7-4162sf (Config détaillée) dont les pilotes graphiques sont les pilotes de base (de toute façon, ubuntu refuse d'installer les pilotes propriétaires. Quand je valide, il se contente de décocher la case).
Je rappelle que je suis sur un disque dur externe en USB 2.0 (je sais, c'est pas top mais flemme intersidérale de nettoyer le DD et réinstaller windows qui s'est bien étalé), ce qui, je me doute, est loin de fournir les meilleures performances.
Une âme charitable a-t-elle déjà du faire face à ce problème et saurait me venir en aide? En tout cas je la remercie d'avance wink
Furest

Hors ligne