Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2015, à 13:33

Trazmor

[Résolu] Logiciel vidéo

Bonjour, est-ve que vous connaissez un logiciel d'édition de vidéo comme movie maker ? Merci !

Dernière modification par Trazmor (Le 17/05/2015, à 16:12)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2015, à 13:38

olivi4

Re : [Résolu] Logiciel vidéo

Essayes de voir avec Avidemux... Page de la doc.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 17/05/2015, à 14:15

Trazmor

Re : [Résolu] Logiciel vidéo

Merci, je l'ai téléchargé mais j'ai un problème, il ne prend que les vidéos .avi, et je voudrais éditer une vidéo .ogv, comment puis-je faire ? Merci !

Hors ligne

#4 Le 17/05/2015, à 14:50

SESTAY

Re : [Résolu] Logiciel vidéo

Bonjour,
Tu as aussi shotcut.
Et aussi ffDiaporama.


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#5 Le 17/05/2015, à 15:27

Trazmor

Re : [Résolu] Logiciel vidéo

J'ai trouvé pour la conversion, je poste ça pour ceux qui sont intéressés, j'ai téléchargé WinFF et j'ai importé la vidéo, attention, il faut bien choisir la résolution sinon elle devient bien moins bonne...

Hors ligne

#6 Le 17/05/2015, à 15:31

olivi4

Re : [Résolu] Logiciel vidéo

Trazmor a écrit :

J'ai trouvé pour la conversion, je poste ça pour ceux qui sont intéressés, j'ai téléchargé WinFF et j'ai importé la vidéo, attention, il faut bien choisir la résolution sinon elle devient bien moins bonne...

Si c'est tout ok, peux-tu éditer ton premier message et rajouter dans le titre [résolu] ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#7 Le 18/05/2015, à 09:59

SilentStorm

Re : [Résolu] Logiciel vidéo

L'équivalent de Windaube Movie Maker sous Linux c'est "Open Shot", il permet de faire du montage vidéo de base avec des transitions et des effets de base, couper des scènes, assembler des pistes sons etc...

Sinon il existe un logiciel beaucoup plus puissant sous linux équivalent a Adobe Premiere/Sony Vegas c'est "CineLerra" mais il est plus compliqué a utiliser évidemment.


Core I7 a 2.4 GHz / 16 Go de ram / SSD 512 Go + HDD 1 To (1.5 To) / GeForce 650m GT (pc portable)
OS : Linux Mint 17.1 (Cinnamon) - Debian 8 Jessie (Mate) - ArchLinux (Xfce)

Hors ligne