Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2015, à 14:14

phil.17400

problème de son

Bonjour,

je viens d'installer  LUBUNTU sur mon portable. Mon souci est que je n'ai pas de son .
J'ai recherché à connaitre mon équipement par la commande: "grep -i audio"
réponse:
0:01.1 Audio device: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Kabini HDMI/DP Audio
00:14.2 Audio device: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH Azalia Controller (rev 02)

comment dois-je faire pour faire fonctionner le son??

Hors ligne

#2 Le 17/05/2015, à 15:54

olivi4

Re : problème de son

Bonjour,

Tu n'as de son nulle part, ou seulement sur les speakers de ton ordi ? Avec un casque, ça fonctionne ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 17/05/2015, à 18:26

phil.17400

Re : problème de son

aucun même avec un casque

Hors ligne

#4 Le 18/05/2015, à 08:52

olivi4

Re : problème de son

As-tu regardé dans les paramètres sonores ce qu'ils proposent comme différentes sorties ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 19/05/2015, à 19:10

phil.17400

Re : problème de son

Merci pour ton aide olivi4
J'ai bidouillé dans les paramètres et cela marche mais je ne sais pas vraiment comment j'ai fait.

Hors ligne