Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3751 Le 19/05/2015, à 14:50

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ras' a écrit :

(j'ai du faire un effort sur le choix de mes mots pour parler français métropolitain, c'est perturbant ><' )

Le Rouge est fier du sudiste du Nord !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3752 Le 19/05/2015, à 14:56

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Du Nord ?

J'suis plus au Sud que kraïou neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3753 Le 19/05/2015, à 15:10

Na K' au McDo

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Chuis au cinéma, j'vais devenir super cultivé ! cool Cultivé comme une patate !

Hors ligne

#3754 Le 19/05/2015, à 15:15

Na K' au McDo

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

(purée, n'y a que des p'tits papys, dans la salle ! J'aurais mieux fait d'aller voir Mad Max ! yikes)

Hors ligne

#3755 Le 19/05/2015, à 15:39

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ras' a écrit :

Du Nord ?

J'suis plus au Sud que kraïou neutral

Oui mais t'as pas le gulf stream, donc tu as de la neige, donc tu es un sudiste du Nord.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3756 Le 19/05/2015, à 16:14

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Na K' au McDo a écrit :

Chuis au cinéma, j'vais devenir super cultivé ! cool Cultivé comme une patate !

Les patates (1969)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3757 Le 19/05/2015, à 16:19

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ras' a écrit :

J'te grnx.
Surtout qu'on dit ça tout le temps ici : « c'est chill ».

Bref, c'est une ville ravissante et reposante, pleine de parc et de vieux bâtiments qui se mèlent aux bâtiments modernes. Des gens vraiment sympathiques et serviables, et très américains aussi : on se félicite et s'extasie pour tout. C'est assez perturbant quand on n'est pas habitué à ça mais au final ça apporte une vague positive, c'est plutôt une bonne chose.

(j'ai du faire un effort sur le choix de mes mots pour parler français métropolitain, c'est perturbant ><' )


C'est déjà plus clair, merci pour le détaillage. smile

Par contre, j'étais persuadé que boulet avais fait un truc sur boston pendant son voyage y'a quelques temps et imposibru de remettre la main dessus. J'ai du planer.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3758 Le 19/05/2015, à 16:32

inbox

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Non, ce n'est pas un M.I.T.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3759 Le 19/05/2015, à 16:50

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ras' a écrit :

Bref, c'est une ville ravissante et reposante, pleine de parc et de vieux bâtiments qui se mèlent aux bâtiments modernes. Des gens vraiment sympathiques et serviables, et très américains aussi : on se félicite et s'extasie pour tout. C'est assez perturbant quand on n'est pas habitué à ça mais au final ça apporte une vague positive, c'est plutôt une bonne chose.

C'est vrai. J'y suis déjà allé 3 ou 4 fois, je ne sais plus exactement. C'est très américain côte est en fait. Je trouve que ça a un côté européen comparé aux villes de la côte ouest comme San Diego ou San Franscisco, autant sur le plan architectural que sur la "mentalité bostonnienne". Et c'est différent aussi de Chicago aussi, que j'aime vraiment beaucoup.
La ville reste à taille humaine. Il n'y a pas énormément de très hauts buildings (à part la tour Prudential d'où on a une vue panoramique assez sympa, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'y monter) et on peut facilement en faire le tour à pied. Il y a d'ailleurs une balade très agréable (le freedom trail) que t'as peut être fait.
Et le campus avec le MIT à Cambridge est également très intéressant à visiter.

#3760 Le 19/05/2015, à 17:17

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

J'ai été à Harvard, c'était assez chouette, en revanche je n'ai fait que passer devant le MIT car j'étais un peu en retard.
J'n'ai pas suivi le freedom trail mais j'ai ridé toutes les places par lesquelles il passe, j'ai fait mon propre trail ^^ Et c'est effectivement à taille humaine, j'suis passé partout dans le centre et dans les quartiers résidentiels alentours en quelques heure, c'est très agréable, ça change un peu des grandes villes ça fait du bien aussi smile
Je ne suis pas monté en haut de la tour Prudential, à vrai dire je n'ai même pas pensé à chercher de rooftop neutral Mais je dois y retourner anyway donc j'irai à ce moment là smile

Qu'entends tu par « mentalité Bostonienne » ? Comment la différencies tu de celle de la côte ouest ?


Puis je te prendrai des conseils sur Chicago en temps voulu car c'est dans ma ToDo list, mais pas avant septembre je pense...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3761 Le 19/05/2015, à 17:18

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

On dirait que j'avais rangé ma fourche trop tôt neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3762 Le 19/05/2015, à 17:25

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Une nouvelle compagnie de bus débarque en France.

https://www.flixbus.fr/

Eurolines et blablacar vont devoir revoir leurs tarifs à la baisse.

Si le parlement ne rend pas la loi inaplicable, bien entendu.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3763 Le 19/05/2015, à 18:20

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ah tiens, intéressant ça, merci pour le lien. smile

Par contre, toi qui voyage beaucoup, peut-être que tu auras une réponse à une question que je me pose sur les voyages : quand on a le mal du voyage, t’as une idée de comment ça se passe ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3764 Le 19/05/2015, à 18:33

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

1432056786.jpg

Hors ligne

#3765 Le 19/05/2015, à 18:35

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Hahaha, pas mal ça ! big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3766 Le 19/05/2015, à 18:35

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

J'ai commun doute sur l'efficacité de la chose ! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3767 Le 19/05/2015, à 18:37

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Nan, mais c’est de l’art, ça n’a pas besoin d’être efficace ! tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3768 Le 19/05/2015, à 18:41

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

@SOD : ouais mais c'est pas bien développé pour le moment hmm

Arcans a écrit :

quand on a le mal du voyage, t’as une idée de comment ça se passe ?

Peux tu expliciter la question ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3769 Le 19/05/2015, à 18:46

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

De la compagnie pour Na K' au McDo tongue
1432057464.png

#3770 Le 19/05/2015, à 18:50

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ras' a écrit :
Arcans a écrit :

quand on a le mal du voyage, t’as une idée de comment ça se passe ?

Peux tu expliciter la question ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre...

Ouais, maintenant que je relis, c’pas génialement tourné (pil au moment où je lis ça en plus >.<).

L’idée, c’est que j’ai le mal du voyage en voiture (nausées, et même vomissement même si ça ça n’est plus arrivé depuis bien longtemps maintenant). Je me souviens avoir déjà fait des longs voyages en car, mais ça fait vraiment longtemps donc je ne me souviens plus trop comment je l’avais vécu. Donc je me demande si le ressenti est différent (je ne compare pas avec les bus, surtout que ceux que j’ai pris avaient tendance à être dans des trajets avec tout plein de tournants dans tous les sens, mortel >.<), ou bien si y’a des trucs qui peuvent aider. Genre en voiture, en général je m’arrange pour être à l’avant, ou au moins avoir une bonne vue sur la route (ça fonctionne surtout quand la personne au volant conduit comme je conduirais, genre mon frère, mais avec ma mère par contre, c’est moins efficace >.<). Mais évidemment, dans un car rien ne garantit de pouvoir avoir une place qui permettent ça. Et donc, je me demande si, grâce à son expérience des voyages, Soda n’aurait pas quelques idées là-dessus.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3771 Le 19/05/2015, à 18:53

nany

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

toboggan a écrit :

Gamin !

Oui, je sais, on me le dit souvent (je crois que je suis resté bloqué à quinze ans). tongue


Arcans a écrit :

quand on a le mal du voyage, t’as une idée de comment ça se passe ?

Sac à vomi ?
Il y a aussi des médicaments en vente en pharmacie contre le mal des transport (du genre « mer calme ») à prendre environ une demi-heure avant le départ. Mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace.
En tout cas, faut manger des bananes (parce que ça a le même goût quand ça rentre que quand ça ressort).

En ligne

#3772 Le 19/05/2015, à 18:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Le Labyrinthe du silence de Giulio Ricciarelli, c’est intéressant (mais bon, spasse pas grand chose, non plus…) ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3773 Le 19/05/2015, à 18:56

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Tiens, au fait, les voileux qui traînent sur ce topic… C’est quoi, du « savon de mer » ? Et oùsque j’peux en trouver, à Nantes ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3774 Le 19/05/2015, à 18:59

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

nany a écrit :
Arcans a écrit :

quand on a le mal du voyage, t’as une idée de comment ça se passe ?

Sac à vomi ?
Il y a aussi des médicaments en vente en pharmacie contre le mal des transport (du genre « mer calme ») à prendre environ une demi-heure avant le départ. Mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace.
En tout cas, faut manger des bananes (parce que ça a le même goût quand ça rentre que quand ça ressort).

Les médocs, il me semble que j’en avais pris une fois pour un voyage (en avion si je ne me trompe pas), et je n’oserais rien affirmer sur l’efficacité, mais en même temps, c’était la première fois que je voyageais en avion, donc pas de référence. Et sur le coup, je me souviens qu’on avait des espèces de bracelets avec une boule en plastique qui était censé agir sur un point d’acuponcture. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3775 Le 19/05/2015, à 19:00

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

@Arcans: stugeron (pas sur de l'orthographe), interdit chez nous, mais se trouve chez toi, parait-il assez efficace, on évite de voyager le ventre vide aussi quand on est sujet au mal des transports, ça peut-aider

edit @ na'k': ça? http://www.accastillage-diffusion.com/c … ,3278.html et l'adresse de leur boutique sur Nantes : http://www.accastillage-diffusion.com/m … -2077.html
(m'enfin AD, sont cher je trouve)

Dernière modification par golgoth42 (Le 19/05/2015, à 19:02)