Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2015, à 19:48

dantique

Dofus sous Toutou SlaXen 6.0 ???

Bonjour,
ayant un pc portabe de type Acer 4 giga de ram et 128mb de carte vidéo, même a basse résolution quand je joue sous Win 7 ou sous Ubuntu je lag à mort à un telle point que mon écran de jeu fonctionne par à coup.

Donc j ai installer Toutou SlaXen 6.0 qui tourne a merveille sur mon petit portable.
Le gros soucis est que j ai besoin d'Adobe Air pour faire tourné Dofus.
Sachant que Adobe Air n'est plus supporter sous Linux, il me faut trouver une solution.
J'ai essayer une multitude de manipulation vu sur Google et principalement celle-ci http://puppylinux.org/wikka/AdobeAir

Mais rien y fais sad

Pourquoi ai je installer Toutou SlaXen 6.0 sur ce pc tous simplement qu'il est ultra léger et je ne connais pas d'autres système Linux aussi léger et compatible pour jouer à Dofus.

Si l'un de vous arrive à jouer sur Dofus sous Toutou SlaXen 6.0 je suis preneur pour lire son explication.

En vous remerciant d'avance

Cordialement.


Modération

Deux remarques : ceci ne concerne ni Ubuntu ni une de ses dérivées donc il est préférable de poser la question sur un site dédié à Toutou. En attendant, on déplace vers le Café.

Et un texte entièrement en gras, ça pique les yeux ⇒ j'ai supprimé le gras.

Dernière modification par cqfd93 (Le 21/05/2015, à 20:08)

Hors ligne