Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2015, à 11:34

GhostSpirit

firefox redirection automatique

bonjour,

existe-t-il un moyen de désactiver la demande de redirection pour un site en particulier ?
Merci


Apprendre, comprendre, progresser, et apprendre aux autres, telle est ma devise
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=171

Hors ligne

#2 Le 20/05/2015, à 12:18

Zoulou.4556

Re : firefox redirection automatique

Slt il y aurait bien se module mais je n'ai jamais testé : Redirect Remover ou celui-ci Redirect Bypasser


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 20/05/2015, à 12:21

GhostSpirit

Re : firefox redirection automatique

Salut,

je vais voir ça

merci...
Redirect Remover n'est pas compatible avec firefox 38.0
Redirect Bypasser je ne sais pas à quoi il sert mais je ne peux rentrer aucun siteni aucune indication pour qu'il demande pas l'autorisation pour une redirection

toujours en recherche !

Dernière modification par GhostSpirit (Le 20/05/2015, à 12:29)


Apprendre, comprendre, progresser, et apprendre aux autres, telle est ma devise
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=171

Hors ligne

#4 Le 20/05/2015, à 12:32

Zoulou.4556

Re : firefox redirection automatique

Va voir sur leur site si il ni a pas une version en développement pour redirect remover.
Pour redirect bypasser il dit ceci :

Identifie l'URL redirigée et permet de visiter la cible du lien directement, en évitant les redirections indésirables...

Dernière modification par Zoulou.4556 (Le 20/05/2015, à 12:35)


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#5 Le 20/05/2015, à 12:52

Zoulou.4556

Re : firefox redirection automatique

Essai ceux la d'après se que je comprends ça serait dans le même genre par contre je ne sais pas si tu peux imposer des règles : Right-Click-Link, Text Link après peut être dans les scripts de greasemonkey


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#6 Le 20/05/2015, à 13:14

GhostSpirit

Re : firefox redirection automatique

Identifie l'URL redirigée et permet de visiter la cible du lien directement, en évitant les redirections indésirables...

ce n'est pas tout à fait ce que je recherche,

en fait à chaque fois que j'écris un message sur ce site, il me demande l'autorisation pour rediriger la page. (option, que je peux désactivé complètement pour tout les sites)
or je voudrais juste qu'il ne me demande pas l'autorisation pour le forum.ubuntu-fr.org.
Mais ce n'est pas très important, comme tu peux le constater.
apparemment 'il n'existe pas de solution simple je vais donc laisser tomber

Merci pour ton aide Zoulon.4556


Apprendre, comprendre, progresser, et apprendre aux autres, telle est ma devise
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=171

Hors ligne

#7 Le 22/05/2015, à 08:01

Zoulou.4556

Re : firefox redirection automatique

Slt GhostSpirit, essai de voir avec Elzen il a fait un script pour le forum d'Ubuntu peut être pourra t'il t'aider !


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#8 Le 15/06/2015, à 22:58

GhostSpirit

Re : firefox redirection automatique

Merci Zoulou.4556

sorry pour la réponse tardive:/


Apprendre, comprendre, progresser, et apprendre aux autres, telle est ma devise
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=171

Hors ligne