Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2015, à 02:16

baladeur

J'ai perdu nemo [Résolu]

Bonjour
À la suite d'une mise à jour (me semble t il ) Je me retrouve sans accès à mes fichiers par nemo
Le lanceur clignote et ne lance rien du tout.

J'ai remis Nautilus en attendant mais qui peut  m'expliquer comment récupérer mon  cher nemo  ?!

Merci

Dernière modification par baladeur (Le 22/05/2015, à 10:37)


Packard-Bell EasyNote ML65-U-014FR
Intel Pentium Dual Core T4200 (2,0 Ghz) - Ecran 15"4 -Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo dédiés)  avec 18.04 installe récemment
J'ai aussi un petit macboucair mais c'est une autre histoire !

Hors ligne

#2 Le 21/05/2015, à 08:43

tiramiseb

Re : J'ai perdu nemo [Résolu]

Salut,

En lançant Nemo dans un terminal, tu peux voir s'il retourne un message d'erreur.

Peux-tu nous montrer le retour, dans un terminal de la commande suivante ?

nemo

Hors ligne

#3 Le 22/05/2015, à 10:36

baladeur

Re : J'ai perdu nemo [Résolu]

Bonjour et merci pour la réponse

En fait, je viens de refaire une mise à jour et tout est revenu en ordre de marche
Je pense avoir fait une fausse manip en faisant un nettoyage par BleachBit et viré un truc nécessaire à l'affichage de nemo car celui ci était présent mais ne réagissait pas au lancement

Bref tout va bien maintenant

Encore merci

Ps : et comme on dit, .... le problème en informatique se trouve souvent entre la chaise et le clavier ..... !!!!!

Bye


Packard-Bell EasyNote ML65-U-014FR
Intel Pentium Dual Core T4200 (2,0 Ghz) - Ecran 15"4 -Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo dédiés)  avec 18.04 installe récemment
J'ai aussi un petit macboucair mais c'est une autre histoire !

Hors ligne