Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/02/2006, à 20:09

Blackestmajor

Bug bizarre de gedit

Bonjour à tous

Je suis sous Ubuntu Breezy, tout se passe bien mais depuis quelques temps j'ai remarqué une chose étrange. En effet, gedit, l'éditeur texte de Gnome, souffre de lenteur si je l'utilise en user, mais est parfaitement rapide si j'utilise sudo. En réfléchissant j'ai fait le rapprochement avec le changement de mon thème d'affichage Gnome, car quand je suis en sudo gedit il n'utilise plus le thème que j'ai choisi.

Ma question est: y'a-t-il un moyen de forcer gedit à ne pas utiliser ce thème même en user pour qu'il soit aussi rapide qu'en sudo ? Ou alors y'a-t-il une manip pour qu'il ne soit pas affecté par le thème graphique. Ou encore le problème est-il ailleurs ? tongue

Merci d'avance. Ce n'est pas un problème très ennuyeux mais ça induit quelques secondes de freeze de gedit avant qu'on puisse l'utiliser. (ex on ne peut pas scroller avec la roulette avant 2-3 secondes)

Hors ligne

Haut de page ↑