Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2008, à 23:01

spatz

[résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de faire ch*** pour un truc aussi négligeable.
Mais je trouve que la capture de Xubuntu dans la section Découvrez votre environnement de la page d'accueil de la doc date un peu.
http://doc.ubuntu-fr.org/
Personnellement j'aurais plutôt vu une capture de Xubuntu Hardy avec 2 panneaux et non un comme Kubuntu.
Je vois que Gnome et Kde ont des belles captures donc pourquoi pas Xfce. Perso j'utilise xfce et ç'est loin de ça.
Encore désolé pour cette remarque qui peut paraître inutile smile

Dernière modification par spatz (Le 10/10/2008, à 20:37)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2 Le 07/08/2008, à 23:12

paul92

Re : [résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

salut, le principe du Wiki c'est que chacun y contribue, tu peux donc, toi, en faisant "éditer" (à droite) mettre une capture plus récente, tu auras ainsi collaborer au wiki (sisi c'est possible c'est comme wikipédia cool ):P , je te retourne la question mais puisque tu utilise XFCE, c'est facile à faire wink

Hors ligne

#3 Le 08/08/2008, à 12:39

spatz

Re : [résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

D'accord, je veux bien moi, j'avais déjà essayer d'éditer le contenu mais j'obtient ceci

Cette page est en lecture seule. Vous ne pouvez pas modifier le texte source. Contactez votre administrateur si vous souhaitez l'éditer.

Donc comment faire, en parler aux admins alors?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#4 Le 08/08/2008, à 14:38

spatz

Re : [résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

1c1f8766d5a73dd18bfe5c1e934ddt.jpg
voilà pour le screen sinon, y a quand même une grosse différence.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#5 Le 08/08/2008, à 14:53

didrocks

Re : [résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

spatz: enregistre-toi sur le site (même nom, même mdp que pour le forum). La page d'accueil n'est éditable que pour les personnes connectées.

Hors ligne

#6 Le 08/08/2008, à 17:17

spatz

Re : [résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

Merci Didrocks, c'est fait mais est-il utile d'envoyer un mail pour signaler cette modif? smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#7 Le 09/08/2008, à 09:42

didrocks

Re : [résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

Oui, surtout quand tu touches à la page d'accueil de la documentation.
Cela fait parti des « best practice » vu que tout le monde ne peut suivre le forum.

Voici le lien pour la ML smile

Hors ligne

#8 Le 09/08/2008, à 13:01

spatz

Re : [résolu] Doc : La capture de Xubuntu date un peu

Merci pour l'adresse j'ai envoyé un mail. Au moins maintenant je saurais le faire smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne