Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2006, à 10:18

Archaon59

MP3 et AM64 ...

Bonjour smile !
Je débute sous linux, j'avais essayé une autre distribution (Mandriva 2006) mais elle ne me plaisait pas trop, donc je suis allé sur Ubuntu . J'avais réussis à récupérer toute ma zic et mes videos de ma partition Windows, mais pas moyen de les lire (alors que chez Mandriva no problemo). Donc go wiki, et je tombe sur un magnifique

Note: pas de packages pour AMD64 actuellement (12.2005)

avant l'explication ... Super sad (eh oui je suis sous AMD64) . J'essaye quand même la procédure, et bien sûr rien ne marche, comme prévu .
Tout ça pour vous demander s'il y a eu du nouveau depuis et si vous connaissez une autre méthode pour avoir les cadecs MP3 sur AMD64 .
Merci d'avance big_smile !


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 12/02/2006, à 11:37

richard51

Re : MP3 et AM64 ...

Même problème que toi, mais comme j'ai seulement installé depuis hier soir, je cherche.... Vais essayer de modifier les dépôts dans synaptic pour me brancher sur debian testing/etch, à moins que j'essaie une nouvelle fois d'installer cette distrib', mais ils travailleraient à un nouvel installateur béta2, et l'ancien, toujours présent  en serait perturbé (cfr. site) - Une nouvelle série de cd d'install (9) est néanmoins apparue le 10, avant-hier (avec un cd minimal de boot pour install par réseau, ça merde) - Quant à la sarge, oublie si, tout comme moi, tu as des dd sata : pas reconnus ! Pfff ! Pourquoi les développeurs linux semblent-ils majoritairement délaisser l'amd ? Mon intel m'a lâché et je me retrouve comme un con ! pas une distrib' sans stût ! Enfin, celle-ci m'étonne par sa qualité et par le dynamisme de son site, mais un chouia pré-mâchée... Ah ! oui ! Gparted merde aussi ! Y'a pas à dire : dur, dur d'être linuxien ! Y'a un côté maso à la chose ! Enfin, c'est toujours plus intelligent pour les longues soirées d'hiver que TF1 ! Si je trouve, je te contacte...:/

#3 Le 12/02/2006, à 22:05

tux61

Re : MP3 et AM64 ...

Salut,

La question aurait peut-être été mieux placée dans le forum 64 bits ?
J'utilise ubuntu en 64 bits et les seuls problèmes (résolus depuis) que j'ai rencontré provenaient des plugins flash et realplayer sous Firefox. Pour les mp3 il suffit d'installer les bons codecs après avoir modifier ton /etc/apt/sources.list :
https://wiki.ubuntu.com/RestrictedFormats
Les mp3 peuvent alors être lus sans problèmes avec xmms ou mieux avec Rhythmbox.

Hors ligne