Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2015, à 21:30

marnie

mise en cache dans kodi

bonjour
quand je regarde la tele avec kodi il y a en haut a droite une mise en cache ca me coupe le programme et du coup comme ca le fait toute les dix seconde je ne peux rien regarder tranquille si vous avez une solution je veux bien car c'est pas possible
merci a vous

Hors ligne

#2 Le 22/05/2015, à 21:51

marnie

Re : mise en cache dans kodi

snif j'ai rien pu voir

Hors ligne

#3 Le 23/05/2015, à 09:38

olivi4

Re : mise en cache dans kodi

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu dois avoir une carte TV, c'est bien cela ? As-tu essayé avec Kafféine ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 23/05/2015, à 10:07

marnie

Re : mise en cache dans kodi

merci olivi4 mais non je n'ai pas de carte j'ai juste kodi ca marchait jusqu' maintenant et c hier soir que ca a deconné
kafeine c'est quoi
merci a toi

Hors ligne

#5 Le 24/05/2015, à 14:06

marnie

Re : mise en cache dans kodi

une tite réponse?
merciiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

#6 Le 24/05/2015, à 17:53

olivi4

Re : mise en cache dans kodi

En fait, pas besoin de Kafféine dans ce cas. Est-ce que ça marche aujourd'hui ? Si ça se trouve tu as eu un problème de réseau...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#7 Le 25/05/2015, à 23:40

marnie

Re : mise en cache dans kodi

merci olivi4 oui aujourd'hui ca a marché mais ce que je ne comprend pas c'est je n'ai pas toute les chaines de tnt c normal ca ?
merci a toi

Hors ligne