Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2005, à 20:17

mars

(resolu)kernel panic a l'install

bonjour je fais par téléphone une installation de kubuntu et comme le titre l'annonce il y a un kernel panic! l'ordi avant d'etre formaté annoncé des faiblesses de disque dur mais apres une réinstall windows tout va bien!
au boot meme avec linux acpi=off noapic=no pci=noapic avec l'usb legacy de désactiver, avec seulement le DD nécessaire a l'install et tout les périph inutiles virées (il reste le DD sata, la carte graphique et souris et clavier) on obtient toujours les memes erreurs!
je vous donne ici approximativement ces erreurs :


RAMDISK: Compressed image found at block 0
Warning : unable to open an initial console
EXT2 - fs error (Device Ram0) : ext2-check-page ; bad entry in directory #415 : rec-len is smaller than minimal - offset=0, inode=0, rec len=0, name-len=0
Warning : unable to open an initial console
EXT2 - fs error (Device Ram0) : ext2-check-page ; bad entry in directory #373 : rec-len is smaller than minimal - offset=0, inode=0, rec len=0, name-len=0
Warning : unable to open an initial console
EXT2 - fs error (Device Ram0) : ext2-check-page ; bad entry in directory #209 : rec-len is smaller than minimal - offset=0, inode=0, rec len=0, name-len=0

mes recherches google n'ayant rien données je me tourne vers vous.....
merci d'avance.

Dernière modification par mars (Le 13/02/2006, à 11:45)

Hors ligne

#2 Le 28/12/2005, à 01:24

cjac

Re : (resolu)kernel panic a l'install

A première vu je dirai qu'il y a des erreur dans le foramtage du ram disque , donc certainement des pb de barette mémoire sad

Christophe


Christophe
"Un problème sans solution est un problème mal posé."  Albert Einstein

Hors ligne

#3 Le 28/12/2005, à 14:03

mars

Re : (resolu)kernel panic a l'install

dsl du dérangement en fait c'etait un Cd bien gravé mais une image iso corrompue!

Hors ligne

#4 Le 13/02/2006, à 10:06

calimero

Re : (resolu)kernel panic a l'install

peut-tu, stp, ajouter [résolu] a ton titre smile ?


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne