Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2014, à 15:29

tyfab

Surcharge et perte de connexion

Bonjour,

J'ai un probleme reseau que je n'arrive pas a resoudre.
Depuis peu, mon server ralenti ma connexion internet et mon reseau local. Il ce passe que des que je rebranche le server sur le router adsl, la led reseau s'affole (envois beacoup de paquet je suppose) et fait planter tout mon réseau. Sur le server tourne un mysql, apache, webmin, openfire et un ftp. Rien de plus. Je suis sous 12.04.4 LTS.

J'ai beau chercher le probleme, je ne trouve rien d'anormal.

Si vous avez connu ce meme probleme, merci de votre aide.

Dernière modification par tyfab (Le 02/07/2014, à 15:30)

Hors ligne

#2 Le 27/05/2015, à 17:50

alftux

Re : Surcharge et perte de connexion

Bonjour

Je vois que tu n'as pas de réponse pour ton problème, as-tu trouvé une solution depuis l'année dernière ?
Mon problème est sensiblement le même, quand le serveur est débranché du réseau tout fonctionne bien dans l'entreprise, mais dès que l'on remet le serveur sur le réseau, au bout d'une heure ou deux, l'internet plante et il devient très difficile de naviguer sur internet. Sous 12.04 aussi, mais seulement un serveur de sauvegarde Backuppc, rien d'autre.

Merci d'avance d'une réponse de ta part si tu as trouvé une solution (ou une cause !), et merci aussi à la communauté si quelqu'un a une idée.

Alain


La découverte est un plaisir aussi subtil et intéressant que la connaissance.

Hors ligne