Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2015, à 20:24

daerlnaxe

Deluge en mode service

Bonjour j'ai mis sur une installation fraiche de xubuntu, deluge en mode service..Donc avec systemd. Tout allait bien jusqu'au reboot, qui m'a fait une grosse frayeur suivi d'un bon pétage de plomb, car d'un coup je ne pouvais plus m'identifier après avoir tourné 2 jours. En suivant pas à pas le tuto sur le site de deluge, j'ai compris que le fichier de configuration ne pouvait pas être trouvé puisque sur le tuto je lance le service avec un compte "deluge" et le groupe "deluge" mais c'est un compte qui n'a pas de présence sur le disque dur (pas de home). J'ai pu relancer en modifiant le deluged.service et en mettant mon nom de compte en tant que user, ce qui lui a permis de trouver le fichier auth.

Dans la FAQ, ils disent:

"The default location for the Deluge config is in the home directory of the current user.

When running as a service the config is relative to the user specified in the service configuration
The config location can be manually changed by using the --config option at startup"

mais comment faire pour mon cas vu que deluge est lancé automatiquement... ?? Car l'idée ca serait de pouvoir lancer avec le compte "deluge" et plus mon compte, mais que ca pointe sur les fichiers nécessaires, ailleurs (eventuellement dans la partie .config de mon home)


Si quelqu'un a une idée...

Cordialement.

Hors ligne