Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2015, à 07:33

clairon

choix imprimante HP

Bonjour,
j’hésite entre une imprimante HP 1510 et une  2547. je suis sous ubuntu 12.4lts Le fait que la 2547 est en wifi ,peut il poser un problème d'installation.
J' aimerai  aussi connaître vos avis sur ces machines .
Merci

Hors ligne

#2 Le 30/05/2015, à 22:29

le cinglé_001

Re : choix imprimante HP

Bonsoir.

Je ne suis pas un pro de l'imprimante mais je vais pas te laisser seul(e) avec ta demande.
Bon perso je n'utilise que des Brother parce que c'est une des rares marques à proposer des pilotes compatibles système GNU/Linux.
Mais je sais sans avoir testé que HP fait de même et que leurs pilotes GNU/Linux valent ceux sur Windows.

Après niveau utilisation je ne peux te dire et t'aider plus.

Dernière modification par le cinglé_001 (Le 30/05/2015, à 22:29)

#3 Le 31/05/2015, à 00:06

Ayral

Re : choix imprimante HP

Salut le cinglé ! Hp est l'autre des rares marques à proposer des pilotes etc...
Normalement une HP est reconnue y a qu'à la brancher. Après si elle est trop récente, suffit d'installer la dernière version d'Hplip ICI. De toutes façon tout est bien expliqué sur cette page de la doc.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#4 Le 31/05/2015, à 09:49

clairon

Re : choix imprimante HP

Bonjour, merci Ayral pour le lien vers la page de doc , très complète.

Hors ligne