Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 30/05/2015, à 09:41

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour ami du web
jusqu’à maintenant tous se que tu n'a dis et super maintenance le seul problème que je rencontre c'est les mail pour faire des rajoute d'adresse c'est tous et la machine tourne parfaitement vive ubuntu j'aurai du écouter mon amie qui et sur ubuntu depuis PFFFFFFF et de plus au 123 il y avais un centre pour ubuntu on et con parfois enfin
a j'allais oublier si tu veux regarde un fois  Emule island film série sur internet tu verra pourquoi je suis accro
bonne journée a toi et a tous les membres
Cesar

Hors ligne

#152 Le 30/05/2015, à 10:22

cesargerain

Re : installation de ubuntu

HO dieu windows te voila détrôner:lol: et oui ta vie viens de s’arrêter chez  moi fini les pub fini ta loi fini a tous jamais vive dieu ubuntu smile le roi et mord vive le roi
Cesar

Hors ligne

#153 Le 30/05/2015, à 12:10

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Un windowsien en moins sur terre tongue

Sinon pour Thunderbird et l'ajout des adresses, encore une capture d'écran (qui ne provient pas d'Ubuntu, mais le menu Thunderbird doit être le même :
1432980467.png

Donc pour ajouter une nouvelle adresse, tu dois aller dans : Fichier - Nouveau - Compte courrier existant
Et tu auras juste à entrer les identifiants. Tu peux ajouter autant d'adresses que tu veux.

Dit moi si tu y arrives ou non.

Hors ligne

#154 Le 30/05/2015, à 17:00

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour ami du web
oui ça marche oui ça marche j'ai mon bonheur tu es un bon ubnutusien qui connaît sa machine et le  programme MERCI mais j'ai un autre problème je cherche les par feu pour ouvrir un par feu dans ameule de KAD qui et utiliser par les serveur c'est pour pouvoir télécharger plus vite tongue autrement avec un peu de pratique tous va rentrée dans l'ordre encore une chance que vous été tous la pour aider les autre ça deviens très rare
OUI CA MARCHE hohohohohohohohoh:lol::lol:
cesar

Hors ligne

#155 Le 30/05/2015, à 17:35

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Impec ! smile
Ah par compte, Amule et les pare-feu etc je ne vais pas pouvoir t'aider comme je ne connais pas le sujet. Et ça se trouve le principe l'est pas le même que pour Emule et WIndows.

Hors ligne

#156 Le 30/05/2015, à 17:49

cesargerain

Re : installation de ubuntu

merci de ta francise alors je demande a la communauté du forum d'ubuntu si il y a un marbre qui sais comment supprimer les par feu  et ou il faut aller dans le programme
merci
cesar

Hors ligne

#157 Le 31/05/2015, à 18:21

cesargerain

Re : installation de ubuntu

a première vue il n'y a aucun membre qui connaît le filon pour le par feu c'est dommage mais j'ai vue sur le forum qu'il y a d'autre personne alors?????comme avec voomotion ???????ont et punis pas de Windows pas de voomotion lundi je ne déplace chez voo et on verra
Cesar

j’espère que quelqu'un va me répondre

Hors ligne

#158 Le 31/05/2015, à 18:26

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Bonjour smile

Pour Voomotion, l'installation de flash ne suffit pas ? (Voir mon message http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p19914941 )

Pour l'histoire d'Amule et le pare-feu, je te suggère de créer un nouveau fil de discussion pour donner plus de visibilité à ton problème.

Hors ligne

#159 Le 31/05/2015, à 21:22

nam1962

Re : installation de ubuntu

Tu peux remplacer amule par qbittorrent : http://doc.xubuntu-fr.org/qbittorrent
Et mieux qu'un pare-feu, le script de metalux : http://forum.xubuntu-fr.org/viewtopic.p … 478751&p=1


[ Modéré ]

Hors ligne

#160 Le 31/05/2015, à 22:22

willcoyote

Re : installation de ubuntu

a première vue il n'y a aucun membre qui connaît le filon pour le par feu c'est dommage

Sur ubuntu, le pare feu n'est pas activé, donc il n'y a pas de port a ouvrir

Hors ligne

#161 Le 02/06/2015, à 15:29

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour
voila je croix avoir trouver ce qui va pas pour voir voomotion c'est le Flash plugin que je ne trouve pas pour ubuntu qui la trouver
merci
cesar

Hors ligne

#162 Le 02/06/2015, à 16:02

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Bonjour,
Cette solution n'a pas fonctionné ?

Caribou22 a écrit :

Pour Flash, il est dans la logithèque en recherchant "flash" dans la barre de recherche (Il s'installera sur Mozilla Firefox) :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1432918738.png

Hors ligne

#163 Le 02/06/2015, à 16:11

cesargerain

Re : installation de ubuntu

m

Hors ligne

#164 Le 02/06/2015, à 16:15

cesargerain

Re : installation de ubuntu

mais non il faut ajouter plugin qui ne se trouve pas dans le logiciel de ubuntu j'ai fait l’expérience j'ai retire le flash et j'ai vu la différence avec voomotion donc le plugin et a mettre avec flash je l'ai télécharger mais je ne sais pas l' activer voila
cesar

Hors ligne

#165 Le 02/06/2015, à 16:20

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Le plugin Adobe Flash pour Firefox est celui que je t'ai indiqué. Peut-être que Voomotion exige une version plus récente de Flash. (Une version WIndows donc...). Je vais me renseigner.

Edit : Quand tu vas sur Voomotion, je présume que le site te dit d'installer un plugin ? Quel est le message exact ? Tu peux éventuellement faire une capture d'écran du message (Touche IMPR ECRAN de ton clavier) et la poster ici via ce site par exemple : http://pix.toile-libre.org/

Dernière modification par Caribou22 (Le 02/06/2015, à 16:35)

Hors ligne

#166 Le 02/06/2015, à 17:37

cesargerain

Re : installation de ubuntu

non le programme ne dit rien mais c'est les autre programme comme fabook pour voir une video ou jouer a un jeu il me demande le plugin et dans abobe que tu ma indiquer je ne l'ai pas trouver que c'est complique dans 6 mois ca ira mieux:lol:

Hors ligne

#167 Le 02/06/2015, à 17:40

cesargerain

Re : installation de ubuntu

Firefox is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Firefox process, or restart your system.
ca c'est un message que j'ai de firefox sue non écran comme je parle anglais comme une vache espagnol FFFFFFFFFFFFFFFFF je comprend quedal
merci a toi ami du web
cesar

Hors ligne

#168 Le 02/06/2015, à 19:31

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Re.
- Pour le plugin flash :
Est-ce que quand tu recherches "Flash" dans ta logithèque, le plugin est bien installé ? Tu devrais avoir cela :
1432918738.png


- Pour Firefox :
Ce message veut dire qu'un processus Firefox est déjà ouvert et t'empêche d'ouvrir le navigateur Web. Pour y remédier, tu peux "tuer" l'application Firefox via ton moniteur système. (l'équivalent du gestionnaire de tâches Windows quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr).

Tu l'ouvres en le recherchant "moniteur "système" dans ton menu Ubuntu.
1433266213.png

A l'onglet "Processus", tu devrais voir Firefox dans la liste. Fais un clic droit dessus et choisis "tuer le processus". Tu pourras ensuite relancer Firefox sans problèmes.
1433266248.png

Hors ligne

#169 Le 02/06/2015, à 20:39

Babdu89

Re : installation de ubuntu

Bonsoir.
Pour tuer un processus, on peut aussi dans un terminal;

sudo pkill   #l'application

Pour Firefox çà donne.

sudo pkill firefox

@+.   Babdu89  .

Dernière modification par Babdu89 (Le 02/06/2015, à 20:55)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#170 Le 02/06/2015, à 22:32

cesargerain

Re : installation de ubuntu

merci je verrais cela demain a tète reposer bonne nuit a tous le monde de ubuntu
cesar

Hors ligne

#171 Le 04/06/2015, à 13:15

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour a toute et a tous
Voila j'ai des nouvelle pour les belges qui on voo j'ai un coup de téléphone de la société pour me dire qu'il ne supporte pas ubuntu  qu'elle ides ne supporte pas ubuntu ça veux dire quoi il sont incapable ont ne pourrait pas leur donnée une petite leçon de programme si j 'été capable je ne ferai un plaisir  sa s'appelle de la discrimination
Cesar

Hors ligne

#172 Le 04/06/2015, à 13:16

cesargerain

Re : installation de ubuntu

les bons et les truand (ubuntu & windows )

Hors ligne

#173 Le 04/06/2015, à 13:43

nam1962

Re : installation de ubuntu

https://pc.voomotion.be/ n'a pas de rapport avec Ubuntu/pas Ubuntu.
Soit c'est un problème de version Flash (Dans ce cas, utiliser Chromium et Pepperflash)
Soit non et ça doit fonctionner.


[ Modéré ]

Hors ligne

#174 Le 04/06/2015, à 13:57

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Je n'ai pas trouvé sur le site les exigences pour utiliser le service. (Version de flash etc.)
Il faudrait savoir ça avant de tenter des trucs.

Hors ligne

#175 Le 04/06/2015, à 15:56

cesargerain

Re : installation de ubuntu

Bonjour nam1962
tu as déjà essayer cette version moi oui et pffffffff sa ne fonctionne pas tu a une autre idée merci a toi
cesar

Hors ligne