Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/08/2008, à 00:00

garthh

Re : Blue screens eMule aMule

gesor a écrit :

ils ne pourrons pas me donner la preuve qu'ils ne l'on pas.

dpkg -l |grep mule

Si, on peut te donner la preuve, ne pas nous croire est calomnieux aussi.

Hors ligne

#27 Le 10/08/2008, à 11:45

NooP

Re : Blue screens eMule aMule

Heu, tu sais gesor :

Y'a longtemps que j'ai arrêté de jouer au petites voitures. J'ai un taf, une paye, et j'achète ma musique et mes films. Simplement, je suis absolument pas intéressé par les le style 'starac' ou 'tektonik'. Alors, pour ce qui est des 'bons' trucs (pour moi) qui sortent depuis plusieurs années, ben ça doit guère dépasser les 50€ par an ! Ça tiens tranquillement dans mon budget ! Donc, non, je fais pas de P2P excepté pour télécharger mes nombreuses distribs Linux, mais là, pas de soucis, car les liens BitTorrent sont donnés sur les sites officiels ! Alors oui, je peux donner quelques leçons de morale. C'est bien ça le soucis, c'est que vous n'acceptez pas qu'on puisse dire quelque chose qui vous déplaise. Et si tu es pas encore content que des gens comme nous veuillent bien tenter de t'aider, ben comme je te le disais plus haut, appelle le support Microsoft.

Après, comme je te l'ai aussi dit plus haut : Celui qui t'as dit qu'une application Linux pouvait faire planter une application Vista, il ferait bien d'apprendre quelques notions de base de l'informatique, et de fermer sa bouche plutôt que raconter des conneries.
Ton PC est tout simplement truffé de mouchards, virus, trojans et bestioles en tout genre. Commence par nettoyer tout ça, tu verras, ça ira mieux.

Ensuite, vu le comportement que tu as, bien que divers avis disent que c'est ton Vista qui est pourri, et que toi tu continues à dire que c'est Linux qui à pourri ton eMule, file vite sur un forum Windows, tu trouveras plus de gens brillant qui seront à même de t'aider.

Dernière modification par NooP (Le 10/08/2008, à 11:50)


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#28 Le 11/08/2008, à 12:24

gesor

Re : Blue screens eMule aMule

http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?search_id=67793649

Hors ligne

#29 Le 11/08/2008, à 18:45

yanightmare

Re : Blue screens eMule aMule

Votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

?

Hors ligne