Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2015, à 18:34

cortexarthes

blutooth aptx

Bonjour,
voilà je suis nouveau linuxien ,j'ai telechargé depuis quelques semaines ubuntu 14.04 et je bloc sur la clé usb blutooth aptx pour un lecteur de salon ,j'utilisai un dongle avantree dg-40 mais lorsque je le branche sur linux il n'apparait pas ,je suppose un probléme de reconnaissance car avant de le brancher le sigle blutooth en haut à droit n'apparait pas et losque je le branche il est blanc donc je suppose une reconnaissance de branchement mais pas de  la clé .
Donc après divers recherche et manipulation assez veine car il faut comprendre certain principe et d'autre pour l'instant je n'y arrive pas comme celui là : (ah je retrouve pas )c d'avoir un tableau bios dans kernel en tapant: make config : est impossible et ce n'est pas sur de trouver ma solution. ( entre () c'est bien dans le terminal)
Ensuite j'ai trouvé çà :
http://askubuntu.com/questions/425333/h … ith-ubuntu
je me suis renseigné avant et créative répond non non pas sous le system linux et sennheiser certain on eu des problémes
donc la questions est : est ce que des Linuxiens possédent et faut fonctionner une clé bluetooth aptx? si oui laquelle car oui aussi je me suis renseigner sur la page bluetooth materiel prise en charge wink
sinon le reste marche bien c'est assez fascinant même si il faut apprendre le nouveau language ...linux smile

Hors ligne

#2 Le 01/06/2015, à 19:53

cortexarthes

Re : blutooth aptx

Bonjour,
bon mon sujet emballe personne mais
J'ai branché un hub usb en façade et depuis avec ma clé DG-40 d'Avantree le bluetooth reconnait le lecteur mais si je l'active (0-1) le sigle bluetooth en haut à droite me met un cadenas et là ???????? j'avoue je ne comprend pas

Hors ligne