Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/08/2008, à 12:56

PH

Re : office 2003???

Bjr

freechelmi a écrit :

CrossOver est utilisables sans restriction pendant 30 jours, pourquoi tu n'essaye pas déjà et tu nous dit ce que ça donnes ?

Pour donner des nouvelles, CrossOver 6.2 n'est pas si simple que ça. L'install d'OfficePro 2000 ne me permet pas de lancer Word, Excel ou Access.
1- soit j'ai un message d'erreur comme quoi il manque une information dans la bdr
2- soit, quand j'importe le HKEY_LOCAL_MACHINE d'un win98 installé, j'ai le même problème qu'avec wine : à savoir le démarrage systématique du "office installer"
une piste semble être celle de la clé  HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ProductID : si quelqu'un à une info ?
@+

Hors ligne

#27 Le 12/08/2008, à 13:01

freechelmi

Re : office 2003???

Désolé je n'ai jamais eu aucun problème, mais il est vrau que ça fait longtemps que je n'ai plus eu besoin d'installer Office.

C'est l'avantage de CrossOver , tu peux demander tu support, en ouvrant un ticket sur leur site je suis sur que tu auras une réponse.

Hors ligne

#28 Le 12/08/2008, à 14:16

PH

Re : office 2003???

Re-
Et bien bonne nouvelle, je peux utiliser msword (ce n'est pas le but mais juste une étape)
Il suffisait d'éditer /etc/sysctl.conf et de changer l'une des valeurs.
Au démarrage de word, nouvelle demande du cdkey (qui fut accepté) et nouveau lancement nickel
Donc en route vers access (appli malheureusement incontournable pour l'instant)
Je ferais un topo pour ceux que ça intéresse
@+

Hors ligne