Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2015, à 16:48

Caille

Navigateur par défaut [Résolu]

Bonjour,

J'utilise les navigateurs Chrome ainsi que Firefox, celui réglé par défaut est bien Chrome.
Alors ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je clique sur des liens dans Thunderbird c'est toujours Firefox qui s'ouvre ?
Sous Windows j'ai la même configuration et c'est bien Chrome qui s'ouvre.

Cordialement.

Dernière modification par Caille (Le 24/07/2016, à 09:23)

Hors ligne

#2 Le 02/06/2015, à 17:18

Ayral

Re : Navigateur par défaut [Résolu]

Je n'ai que Firefox et Thunderbiord. Mais dans les préférences de Firefox, il y a dans l'onglet "Général" en premier les options de navigateur par défaut. Vérifie que la ligne Firefox n'est pas votre navigateur par défaut existe bien.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 02/06/2015, à 19:40

Caille

Re : Navigateur par défaut [Résolu]

Ayral a écrit :

Je n'ai que Firefox et Thunderbiord. Mais dans les préférences de Firefox, il y a dans l'onglet "Général" en premier les options de navigateur par défaut. Vérifie que la ligne Firefox n'est pas votre navigateur par défaut existe bien.

Justement j'ai bien vérifié il est précisé "Firefox" n'est pas votre navigateur par défaut.
Alors je pensais à une option équivalente dans "Thunderbird", mais je n'ai rien trouvé, comme c'est le même éditeur.
Ensuite j'ai la mention suivante: "Le navigateur par défaut est actuellement Chromium."

Dernière modification par Caille (Le 02/06/2015, à 19:52)

Hors ligne

#4 Le 02/06/2015, à 23:56

Ayral

Re : Navigateur par défaut [Résolu]

Ah ben flûte alors. Je ne vois comment ça se fait.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#5 Le 03/06/2015, à 00:13

Ubuntu1988

Re : Navigateur par défaut [Résolu]

Bonsoir,
Tout est là


J'ai perdu ! :(

Hors ligne