Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2015, à 04:58

dodo59209

Recherche d'une distrib linux

Une partie est dites dans le titres mais plus précisément je recherche une distribution utiliser par les services du 17 ou 15 je pense car j'ai vu ça dans << Flic Leur vie en direct >> sur NT1 et j'ai vu que il pouvais genre il avais un téléphone(VOIP) sur l’écran en haut à droite et genre si il a une victime il pouvais répondre en mettant le type de blessure "Fracture fermer" "Fracture ouverte" Etc…
Malheureusement je n'ai pas de Screenshots ou autres à fournir l’interface me fais penser à du Cent OS ou un ms-dos graphique, et je ne sais quoi taper sue google à part "Linux du 17" ou autres mots clé … je n'ai plus d'idée donc je fais appelle à vous smile Merci infiniment de m'aider dans ma recherche.

Merci par avance
-Dodo59209

Hors ligne

#2 Le 04/06/2015, à 10:23

ChienPanzer

Re : Recherche d'une distrib linux

roll Tu regardes trop la téloche toi.


1010011010

Hors ligne

#3 Le 04/06/2015, à 12:18

dodo59209

Re : Recherche d'une distrib linux

bitman a écrit :

roll Tu regardes trop la téloche toi.

Euh...Lel
non mais erieux personne connais ?

Hors ligne

#4 Le 04/06/2015, à 14:16

Nasman

Re : Recherche d'une distrib linux

La gendarmerie est sur gendbuntu mais ça n'a peut être rien à voir.

De plus il ne faut pas toujours croire ce qui passe à la télé (surtout sur certaines chaînes)


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#5 Le 04/06/2015, à 14:40

pierrecastor

Re : Recherche d'une distrib linux

Salut

Pour ce qui est des pompiers, les logiciels utilisé dépendent du département. Mais je peut te dire que pour ce qui est du CTA (centre de traitement de l'alerte) de la Loire et celui du puy de Dôme, les postes tournent sous windows. Mais sinon, oui, ils ont des logiciels permettant de recevoir des appelles, de les localiser pour les lignes fixes, de pointer l'adresse sur une carte et d'envoyer les secours en conséquence, selon les moyens disponibles à proximité. (Et ça gère même ensuite les temps d'interventions du personnel pour les primes, plus pas mal d'autres trucs).

Une piste pour un nom ici :

http://www.sdis56.fr/cta-codis/
système informatique opérationnel de saisie et d’aide à la décision.

Dernière modification par pierrecastor (Le 04/06/2015, à 14:41)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6 Le 06/06/2015, à 01:05

dodo59209

Re : Recherche d'une distrib linux

pierrecastor a écrit :

Salut

Pour ce qui est des pompiers, les logiciels utilisé dépendent du département. Mais je peut te dire que pour ce qui est du CTA (centre de traitement de l'alerte) de la Loire et celui du puy de Dôme, les postes tournent sous windows. Mais sinon, oui, ils ont des logiciels permettant de recevoir des appelles, de les localiser pour les lignes fixes, de pointer l'adresse sur une carte et d'envoyer les secours en conséquence, selon les moyens disponibles à proximité. (Et ça gère même ensuite les temps d'interventions du personnel pour les primes, plus pas mal d'autres trucs).

Une piste pour un nom ici :

http://www.sdis56.fr/cta-codis/
système informatique opérationnel de saisie et d’aide à la décision.


je regarde les épisode de flics leurs vie en direct en espérant retrouver la scène pour un screen…

Hors ligne