Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2015, à 12:26

jibel

(résolu)Qupzilla et la traduction...

..... d'une page web ?
Bonjour , Il y a QQs temps j'avais été informé qu'il y avait la possibilité de traduire, a l’instar de firefox, une page dans le navigateur qupzilla. Pour se faire il suffisait d'installer dans F.F l’extension "google translator for firefox" ! Mais dans qupzilla je ne me souviens plus ou ça se trouve (au lieu de noter ça mad mad) je reviens ici pour avoir la soluce s'il y en a une? ce dont je ne doute pas ! merci pour l'idée et le dérangement sad
j'ai pourtant cherché, sans succès. cordialement  big_smile cool


Âne bâté , il suffit de cliquer droit ===> page traduction, c'est tout mad mad merci a moi cool

Dernière modification par jibel (Le 07/06/2015, à 12:05)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne