Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2008, à 17:37

coeurdechene

[RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Bonjour à tous,
une question concernant la configuration de Tellico.

J'essaye dans ma base de donnée BD de faire les recherches sur Amazon, mais impossible de lui faire comprendre. Il ne me propose que Dark Horse Comics. Et suite à une mauvaise manip, ce dernier à disparu. Donc pour les recherches internet "automatiques", je n'ai plus de sources...
Comment en rajouter une nouvelle ? et de préférence Amazon... (Dark Horse est pas mal, mais ne correspond pas du tout à mes besoins).

Merci.
(Distrib. KDE Kubuntu 7.10 AMD 64)

Dernière modification par coeurdechene (Le 11/08/2008, à 00:13)

Hors ligne

#2 Le 31/03/2008, à 18:43

coeurdechene

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Personne ne peut me répondre concernant Tellico ?
C'est vraiment pas de bol.
J'ai passé un temps fou à chercher sur le forum et sur l'aide en ligne du logiciel, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon souci. Personne ne peut m'aider...?

Hors ligne

#3 Le 11/08/2008, à 00:13

coeurdechene

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Bon, finalement mon problème s'est résolu tout seul grâce à l'up vers Hardy...

Hors ligne

#4 Le 11/08/2008, à 16:23

yoyo44

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Salut,

Je suis également en train de créer ma base de donnée pour la BD avec Tellico. J'ai un problème pour importer depuis internet les sources. As tu réussi à configurer Amazon France ? Si oui, je te serai reconnaissant de m'indiquer comment.

Merci d'avance.

#5 Le 11/08/2008, à 16:33

coeurdechene

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Bonjour ,
Je ne me souviens pas avoir rencontré de difficultés particulière quant à la configuration d'Amazon.
Quel est ton souci exactement ?
Sinon, pour la configuration, tu vas dans <configuration> / <configurer Tellico> / <Sources>. Là tu as accès à toutes les sources à ta disposition, voire tu peux même en rajouter en entrant l'adresse internet.
Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus... :s

Hors ligne

#6 Le 12/08/2008, à 19:11

yoyo44

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

J'ai réussi a récupérer le site amazon france.
En tout cas bien cool comme logiciel.
Ce qui serait sympa, ce serait d'avoir des alertes lorsque des bd d'une série sortent...

#7 Le 12/08/2008, à 19:11

yoyo44

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

J'ai réussi a récupérer le site amazon france.
En tout cas bien cool comme logiciel.
Ce qui serait sympa, ce serait d'avoir des alertes lorsque des bd d'une série sortent...

#8 Le 12/08/2008, à 22:54

coeurdechene

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Pour ça, tu as juste à t'abonner à la mailing list des éditeurs qui t'intéressent. Rien de bien compliqué smile
Content que tu aies réussi à faire ce que tu voulais.

Hors ligne

#9 Le 15/08/2008, à 14:41

Maestro57

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Comment fait on pour s'abonner à une mailing list ?

Merci

Hors ligne

#10 Le 15/08/2008, à 16:09

coeurdechene

Re : [RESOLU] Tellico - BD, un souci de configuration

Pour t'abonner à la mailing list, tu vas sur le site de l'éditeur concerné et normalement tu devrais trouver sur sa page d'accueil un endroit où inscrire ton adresse e-mail ("recevoir la lettre d'information"). Tu as juste à t'inscrire.
Ça marche de la même manière pour la majorité des sites internet. Sinon, tu as aussi la possibilité de t'abonner au flux RSS...
En dernier recours, en parcourant la blogosphère tu as quantité d'informations que tu peux récupérer sur les sujets qui t'intéressent. Il y a une multitude de moyens wink

Hors ligne