Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2015, à 09:34

Takada

ISPconfig backup error

Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici après deux jours de recherche (la plupart du temps des sites en anglais, à force, j'ai pu louper quelque chose).
J'utilise ISPconfig 3.0.5.2 qui est censé me faire des sauvegardes du serveur, or il bloque à un espace mémoire utilisé à 100%.
Après vérification j'ai bien de la place puisque la mémoire n'est utilisée qu'à 86%, les données entre le serveur et ISPconfig ne sont donc pas synchronisées visiblement.
Les mises à jours sont donc mises en file d'attente, et les données d'ISPconfig ne sont pas à jour concernant le backup.

J'ai vu que je pouvais changer le trigger qui déclenche l'alerte à partir d'un certain pourcentage d'espace utilisé, ça peut être une piste.
Pour information le serveur et ses services sont redémarrés régulièrement.
J'ai vu aussi qu'une mise à jour d'ISPconfig était disponible mais je ne sais pas s'il est bon de la faire.

Débutante dans ce domaine (je fais du réseau depuis 5 mois) j'utilise peu de termes techniques et m'en excuse.

En espérant avoir un peu d'aide.

Bonne journée

Takada

Hors ligne