Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2015, à 21:46

Indienne11000

Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Bonjour depuis un petit moment mon PC portable  acer Aspire 531G se déconnecte de la Wifi et je dois le relancer pour
retrouver ma box car elle n'apparait plus dans le radar après déconnexion j'en voit une dizaine mais la mienne n'y est pas
même en allant dans " plus de réseaux " ensuite si je relance ça se reconnecte mais même pas le temps de faire un update
avant que ça soit a nouveau coupé ça ne vient pas de ma box car les autres pc fonctionnent normalement ...Que pourrait il
se passer ??
Merci pour vos réponses

Dernière modification par Indienne11000 (Le 04/06/2015, à 21:46)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2015, à 23:20

alca94

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Bonsoir
il y a un site du forum spécial "Wifi" ce serait peut-être mieux d'y poster (ou de déplacer le sujet) de plus il semble nécessaire de fournir lors de la demande ,un minimum de renseignements
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183
pour le reste je ne peux pas vous aider ,désolé


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 05/06/2015, à 11:42

Indienne11000

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Mwouais ce n'est pas ça qui fait avancer mon smilblik toutes ces commandes ne servent qu'a voir si il y a oui ou non
une carte Wifi qui fonctionne ..! Et c'est le cas puisque c'est un portable (celui de ma fille) je ne pense pas qu'elle
sera apte a faire toutes ces commandes car elle et l'informatique ça fait deux et je verrai lorsqu'elle  reviendra ce WE
ou un autre car son internat est loin ..Elle a Windows 7 sur le même PC et elle se servira donc de W7 puisque la il n'y
a aucun problèmes avec la wifi ..A noter que la wifi de son internat fait la même chose elle n'apparait pas dans le radar
après déconnexion alors que d'autres box apparaissent et qu'il y a tentative de connexion sur ces box

Hors ligne

#4 Le 05/06/2015, à 11:53

alca94

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

au moins celle qui donne la référence de la carte graphique ,ce problème a peut-être déjà été traité


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 05/06/2015, à 12:34

nam1962

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Indienne11000 a écrit :

Mwouais ce n'est pas ça qui fait avancer mon smilblik toutes ces commandes ne servent qu'a voir si il y a oui ou non
une carte Wifi qui fonctionne ..! Et c'est le cas puisque c'est un portable (...)

Ben... si tu sais, pourquoi poser une question ?

...quelqu'un qui a mal au ventre, ne veut pas se faire ausculter, ni raconter ce qu'il mange, ne va pas avoir de diagnostic. Forcément... roll


[ Modéré ]

Hors ligne

#6 Le 05/06/2015, à 13:04

grandtoubab

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

nam1962 a écrit :
Indienne11000 a écrit :

Mwouais ce n'est pas ça qui fait avancer mon smilblik toutes ces commandes ne servent qu'a voir si il y a oui ou non
une carte Wifi qui fonctionne ..! Et c'est le cas puisque c'est un portable (...)

Ben... si tu sais, pourquoi poser une question ?

...quelqu'un qui a mal au ventre, ne veut pas se faire ausculter, ni raconter ce qu'il mange, ne va pas avoir de diagnostic. Forcément... roll

Encore un qui confond forum et SAV


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#7 Le 05/06/2015, à 13:30

nam1962

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

grandtoubab a écrit :

(...)
Encore un qui confond forum et SAV

Wi, qui plus est SAV gratos ou on dirait qu'on pourrait mal parler du produit et des crétins qui répondent...
C'est très tendance çà : c'est gratuit donc j'exige.

(Pendant ce temps là, les privateurs sont malins, même le SAV ils font payer, du coup les demandeurs sont exquis de politesse et révérence et surtout de précision car si on râle c'est facturé !  tongue )


[ Modéré ]

Hors ligne

#8 Le 30/06/2015, à 13:17

Indienne11000

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Oui j'ai trouvé toute seule donc je ne dis pas ce que c'était et je ne mets pas en résolu pour ne pas avoir l'air con smile

Hors ligne

#9 Le 30/06/2015, à 13:58

alca94

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Oui j'ai trouvé toute seule donc je ne dis pas ce que c'était et je ne mets pas en résolu pour ne pas avoir l'air con

Drôle d'attitude hmm


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#10 Le 30/06/2015, à 14:04

jplemoine

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Indienne11000 a écrit :

Oui j'ai trouvé toute seule donc je ne dis pas ce que c'était et je ne mets pas en résolu pour ne pas avoir l'air con smile

Et puis, ça évite d'aider d'autres personnes qui pourrait avoir le même problème. Chacun pour soi, c'est sa la devise ?
Même si c'est une erreur "conne", si tu l'as faite, d'autre pourraient la faire.... smile


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#11 Le 04/07/2015, à 18:52

Indienne11000

Re : Xubuntu 14.04 déconnexion et ensuite absence de ma box

Non j'ai dit pour ne pas avoir l'air trop con smile Simplement parce que pour la trouver la box il faut qu'elle soit active ou je suis c'est spécial
il y a des locaux blindés je ne vous dit pas pourquoi et lorsqu'on est devant les fenêtres c'est les box des voisins d'en face qui passent
et pas la notre donc comme nous sommes sous free j'ai freeWifi par les autres ..J'ai donc résolu simplement en ouvrant la porte blindée
et cette fois je vois ma box Vous comprenez pourquoi j'aimais autant ne pas en parler smile Bon si chez vous il n'y a pas de portes
blindées mon expérience pourra vous servir

Hors ligne