Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2008, à 16:40

kaerhon

[Résolu] Gestionnaire de processus absent dans Xubuntu 8.04

Bonjour, m'sieurs dames!

Quasiment tout est dans le titre : j'ai troqué mon xubuntu "gnomé" (ouais, j'avais installé d'autres environnements, pour essayer) gutsy contre un xubuntu hardy hier soir, et bon, install sans souci, mais j'arrive sur mon bureau, et en commencant à emménager, je tombe sur divers petits trucs assez ennuyeux (concernant la tablette graphique, un xmms qui apparement est terminé, une alternative Audacious qui ne joue point la musique, un remplacement de fichiers de marques-pages firefox qui n'apparait pas dans le dit firefox, 'fin diverses petites choses qui n'ont pas leur place dans cette partie du forum) comme le fait que le gestionnaire de processus soit absent. Alors j'ai pu lire dans un topic après recherche que c'était comme ca depuis gutsy, or j'avais fait une mise à jour feisty -> gutsy via le gestionnaire de mises à jour, j'imagine que c'est ca qui fait que j'ai continué à l'avoir. Mais quand j'ai installé Hardy, donc, avec le desktop cd, j'ai eu cette mauvaise surprise. De plus que j'ai un don pour faire planter les applications, donc j'en avais un usage assez fréquent (firefox, principalement). Mais maintenant je peux plus tuer de tâches autrement que par la console, alors chercher une tâche après avoir commandé "top" ne me gène pas plus que ca, mais j'ai eu il y a quelques instants je fis planter audacious en titillant la barre d'avancement de la chanson, et en tentant de mettre play, pour voir, et il n'apparait pas dans ce "top"

Donc je me demandais, y a-t-il un moyen de récupérer ce gestionnaire de processus? y'a-t-il un autre moyen? Sandy épousera-t-elle Mike? oups...

merci! et désolé pour la tartine:D

Dernière modification par kaerhon (Le 13/08/2008, à 02:15)

Hors ligne

#2 Le 10/08/2008, à 23:13

spatz

Re : [Résolu] Gestionnaire de processus absent dans Xubuntu 8.04

Il ya encore un gestionnaires de processus mais il est situé dans système-> Moniteur Système. Voilà, bonne chance


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 10/08/2008, à 23:20

andso

Re : [Résolu] Gestionnaire de processus absent dans Xubuntu 8.04

bienvenue sous xfce, kaerhon
ctrl alt escape la souris devient une tête de mort et tu kill
attention si tu le fais sur le bureau
http://doc.ubuntu-fr.org/xfce_faq#comme … sans_beryl


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne

#4 Le 13/08/2008, à 02:15

kaerhon

Re : [Résolu] Gestionnaire de processus absent dans Xubuntu 8.04

Merci beaucoup pour les astuces! je viens de tuer gimp et gqview, pour voir lol Merci beaucoup!

Hors ligne