Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2015, à 10:18

DJ Raging-Bull

Creative Labs Sound Blaster ZxR sous Ubuntu 14.04 LTS

Bonjour à tous !

Je viens chercher ici ce que je n'ai pas trouvé ailleurs. Une solution me permettant de faire fonctionner ma nouvelle carte son.
J'ai acheté récemment une Creative Labs Sound Blaster ZxR qui me comble au plus haut point, du moins sous Windows.

Une fois sous Ubuntu c'est une autre histoire.
Aucun son ne sort de cette carte, dans les options de sons je ne vois que HDA Creative (SPDIF) et HDA Creative, que ce soit dans microphone ou haut-parleur.

Si quelqu'un connaît un moyen de pouvoir l'exploiter, au moins en lecture, que je puisse bosser en musique, ça serait génial big_smile

Edit: Il semble qu'il s'agisse en réalité d'un bug connu, mais j'ai n'ai pas encore compris comment certains on fait pour passer outre ni si ça fonctionnerais sur mon modèle https://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=55541

Dernière modification par DJ Raging-Bull (Le 07/06/2015, à 10:32)


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne