Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 05/08/2008, à 21:31

UgM

Re : web tv orange

J'ai effacé mes chaines qui ont été téléchargées automatiquement et là j'ai le même erreur. Le script n'arrive plus à télécharger automatiquement les chaines (c'est bizarre? Peut être qu'Orange a changé quelque chose au WebTv).

Il faut donc créer les chaines manuellement. Pour cela, télécharger le fichier ici. Extraire le fichier compressé dans le dossier ~/.wto/. Editer le fichier ~/.wto/cache/channels et remplacer les mots user par votre login. Et voilà, maintenant, ça devrait marcher.
Remarque: Cette manip est à faire pour ceux qui viens d'installer le script ou ceux qui ont effacé le fichier ~/.wto/cache/channels pour re-télécharger automatique les chaînes.

@fluzz
Il faudra revoir le script ou sinon je met les chaines en dur.

@++

Hors ligne

#202 Le 09/08/2008, à 02:07

voodka

Re : web tv orange

Bonjour,
Tout d'abord UgM, merci pour ce petit logiciels très utile ! wink
Ensuite vient mon problème hmm :

Wto est trrrèèèès lent à se lancer, (environ 30 secondes) puis pour changer de chaine, il remet 30 secondes... au final la chaine ne s'allume pas, un message d'erreur de VLC apparait, pour me dire que le temps de connexion est dépassé hmm
J'ai essayer avec mplayer et totem... rien à faire..

#203 Le 12/08/2008, à 11:16

mooglwy

Re : web tv orange

Bonjours j'ai ajouté le dépôt et installer le paquet mais le script ne fait rien du tout, il m'a demandé mon lecteur et depuis rien, je l'ai relancé pour voir mais rien non plus pas de fenêtre ni d'icône dans la barre de tache.

Hors ligne

#204 Le 12/08/2008, à 12:10

UgM

Re : web tv orange

@voodka
Ce n'est pas wto qui est vraiment très mais la connexion au serveur de webtv. Certains jours, chez moi, ça se lance après 1 minute quasiment. Des fois, ca prendre 3 petites secondes.

@mooglwy
Regardes mon post plus haut (#205).

Hors ligne

#205 Le 13/08/2008, à 16:01

Gioo

Re : web tv orange

Merci UgM ça fonctionne avec ton répertoire cache wink


http://www.gioo.info

Hors ligne

#206 Le 20/08/2008, à 23:02

dmol

Re : web tv orange

Gioo a écrit :

Merci UgM ça fonctionne avec ton répertoire cache wink

Yep, je confirme, ça fonctionne après les petites manips complémentaires données par UgM.
Un grand merci aux créateurs, c'est bien cool de se regarder lal TV en fenêtré sous ubuntu tongue

#207 Le 06/09/2008, à 15:26

clapas34

Re : web tv orange

Merci pour la création de script qui  va débloquer la situation, beau travail d'équipe.

Toutefois, je me demande si le dépôt est toujours ouvert car synaptic me dit cela :

Impossible de récupérer http://tuxgasy.no-ip.biz/depot/binary/./Packages.gz  302 Found [IP : 204.16.252.98 80]

Ce n'est peut-être que ponctuel ?

Hors ligne

#208 Le 06/09/2008, à 17:33

clapas34

Re : web tv orange

Bon j'ai du oublier de lire une page.

Il faut regarder ici.

http://freegasy.no-ip.biz/wiki/?page=WebTv%20Orange%20sans%20firefox

Hors ligne

#209 Le 07/09/2008, à 19:52

clems_

Re : web tv orange

Bonjour,
tout d'abord je tenais à vous remercier pour ce programme très utile.

Mais j'ai un problème depuis quelques jours (suite au téléchargement de mises à jour peut être ?) : lorsque j'essaye d'ouvrir wto, j'ai une boite de dialogue disant "wto est déjà lancé" ...
J'ai déjà essayé de réinstaller wto, de décompresser à nouveau le cache etc., mais c'est toujours pareil.

Que faire ?

Merci.

#210 Le 07/09/2008, à 20:03

UgM

Re : web tv orange

Salut!
Cela est sûrement dû au fait que l'appli a été mal fermé. Il suffit d'effacer le fichier ~/.wto/cache/wto.lock

rm -f ~/.wto/cache/wto.lock

@++

Hors ligne

#211 Le 07/09/2008, à 21:34

clems_

Re : web tv orange

Parfait ça fonctionne wink

Merci beaucoup !

#212 Le 04/10/2008, à 11:40

Kazhan

Re : web tv orange

Bonjours,
Depuis la dernière mise à jours, je ne peux plus lancer wto.

** ERROR **: gtkdialog: Error in line 35, near token '</hbox>': syntax error

aborting...
/usr/bin/wto: line 355:  6845 Abandon                 gtkdialog --program=MAIN_DIALOG

Comment corriger ça ?


Ubuntu ? Oui, mais sans Unity !

Hors ligne

#213 Le 04/10/2008, à 13:53

UgM

Re : web tv orange

La solution est en bas de page ici.

Hors ligne

#214 Le 04/10/2008, à 13:59

Minimux

Re : web tv orange

salut
je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner wto sur ubuntu64 ou si il existe un paquet pour 64?
Je m'en sers sur 32 déjà depuis longtemps et ça marche vraiment bien... Encore merci aux auteurs.


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#215 Le 04/10/2008, à 14:06

UgM

Re : web tv orange

Minimux a écrit :

salut
je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner wto sur ubuntu64 ou si il existe un paquet pour 64?
Je m'en sers sur 32 déjà depuis longtemps et ça marche vraiment bien... Encore merci aux auteurs.

Ca ne devrait pas poser de problème car ce n'est pas un programme compilé.

@++

Hors ligne

#216 Le 04/10/2008, à 14:17

Minimux

Re : web tv orange

@ UgM merci pour tes réponses toujours efficaces et rapide.


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#217 Le 04/10/2008, à 15:05

usky

Re : web tv orange

Une ptit question, maintenant que je suis habitué à regarder la TV via WTO, je voudrais l'enregistrer et la ... j'ai pas trouvé.

Vous avez une idée ?


PS : Ugm j'ai vu l'option d'enregistrement simultané avec wto.conf mais est il possible de lancer l'enregistrement depuis VLC ? Je ne voudrais pas que cette option soit systématique.

Comment fait on pour commenter une ligne du fichier de conf ? On ajoute # ?

Dernière modification par usky (Le 04/10/2008, à 15:16)


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#218 Le 04/10/2008, à 15:16

UgM

Re : web tv orange

usky a écrit :

Une ptit question, maintenant que je suis habitué à regarder la TV via WTO, je voudrais l'enregistrer et la ... j'ai pas trouvé.

Vous avez une idée ?

Il faut ajouter une option (selon ton lecteur) dans un fichier. Plus d'info sur ce post.

@++

Hors ligne

#219 Le 04/10/2008, à 15:20

usky

Re : web tv orange

Arg nos posts se sont croisés, j'ai bien vu ton post mais je voudrais declencher l'enregistrement via VLC. Car il faudrait que je change d'option à chaque fois que je veux lire/enregistrer ...


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#220 Le 04/10/2008, à 15:30

UgM

Re : web tv orange

Sous vlc, tu peux enregister en allant dans Fichier->Assistant de diffusion.

@++

Hors ligne

#221 Le 04/10/2008, à 16:37

usky

Re : web tv orange

Merci Ugm, j'arrive enfin à faire fonctionner ce truc.
J'ai ouvert un autre post sur ce sujet et plus particulierement sur la programmation d'un enregistrement : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2104502


Autre question, il y a quelques temps j'arrivait à lancer plusieurs chaines en simultané et ca marchait bien. Pourquoi as tu bridé le nombre de chaine simultanée à 1 ?
Ca permettrait d'avoir une lecture + un enregistrement en //

Dernière modification par usky (Le 04/10/2008, à 16:40)


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#222 Le 04/10/2008, à 18:11

Kazhan

Re : web tv orange

Merci UgM pour tes réponses et tes scripts très intéressants.
Ce script ne mériterais t'il pas une petite place dans la documentation ?

Dernière modification par christophe2reims (Le 04/10/2008, à 18:13)


Ubuntu ? Oui, mais sans Unity !

Hors ligne

#223 Le 04/10/2008, à 18:24

usky

Re : web tv orange

yaka le faire tongue


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#224 Le 04/10/2008, à 19:38

Burn2

Re : web tv orange

Bonjour!!! Je viens remercier l'auteur et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à wto (wiki script test)!!!


Etant sous OpenSuse je me suis quand même connecté pour remercier l'auteur de ce logiciel, et oui parce que les guerres entre les distribution pour moi j'en veux pas, et tout développement est à remercier alors voilà! Merci! 

J'ai réussi à l'installer sous OpenSuse après diverses bidouillage et ça fonctionne parfaitement!
Puis je me permettre de mettre ce qu'il faut faire pour openSuse pour que ça soit rajouté sur le wiki???

Dernière modification par Burn2 (Le 04/10/2008, à 19:56)

Hors ligne

#225 Le 05/10/2008, à 17:30

Blutch59

Re : web tv orange

Merci beaucoup pour ce script qui fonctionne parfaitement tongue

En ce qui me concerne je l'utilise avec VLC smile

J'ai modifié la ligne du wto.conf comme ceci pour qu'il se lance avec le skin que j'ai choisi pour l'intégrer à mon thème général :

player=vlc -I Skins2

Voilà ci ça peut aider aussi tongue