Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2015, à 10:20

expoOnentiel

problème d accès aux bureaux suitea une installation de pilotes.

Bonjour,
Suite à une très mauvaise idée de ma part de vouloir suivre un tutoriel pour installer un pilote AMD ati voici le lien ------> 
https://m.youtube.com/watch?v=Ka5gBMlo-zo
Je me retrouve à l écran de login ou il faut entrer le mot de passe, je rentre le passe mais il n est pas reconnu...
Alors je sais que c'est une très mauvaise idée d avoir suivi le lien qu'on a tous se qu'il faut ici mais voilà le mal est fait.
Merci je suis sur ubuntu 15.04, je suis vraiment inquiet pour mes docs, si quelqu'un peut bien vouloir me venir en aide sur se coup je serai au anges vraiment donc merci.

Hors ligne

#2 Le 07/06/2015, à 11:19

Ayral

Re : problème d accès aux bureaux suitea une installation de pilotes.

Tes données personnelles doivent d'abord être sauvegardées sur un support externe en démarrant en session live depuis un dvd ou une clé.

As tu essayé de démarrer en mode de récupération (appuyer sur la touche Shift dès la fin du bios, et choisir le mode de récupération dans le grub, l'écran violet)

Y a-t-il une raison pour que tu sois passé sur la 15.04 ? Parce que la version à utiliser c'est normalement la 14.04 maintenue jusqu'en 2019.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 07/06/2015, à 15:56

expoOnentiel

Re : problème d accès aux bureaux suitea une installation de pilotes.

Salut ayral, bon pour mes docs c'est bon j'ai réussi.
Pour le mode récupération ça ne donne rien c'est la même chose ça me demande toujours mon passe mais ça ne me permet pas d avoir accès à mon bureau.
Pour la raison pour laquelle je suis sur ubuntu 15.04 c'est juste que il y avait une mise à niveau et puis pour la curiosité rien de particulier.
Voilà, merci @de suite

Hors ligne

#4 Le 07/06/2015, à 16:10

alca94

Re : problème d accès aux bureaux suitea une installation de pilotes.

Bonjour
Pour le mot de passe le clavier est peut-être passé en Qwerty ou l'inverse en Azerty si il contient des nombres il faudrait activer le pavé numérique ou utiliser les nombre en haut du clavier


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 07/06/2015, à 17:00

expoOnentiel

Re : problème d accès aux bureaux suitea une installation de pilotes.

Bonjour les amis, alors voilà se que j'ai fait je vis de réinstaller ubuntu 15.04 c'est nickel j'ai rien perdu ouf!!
Mais maintenant j'ai ma carte graphique qui fait un bruits pas  possible ,j imagine que cela vient du pilote...
Alca94 j'ai pensé à ça aussi mais après coup une fois l installation terminé, dommage.
Du coup la je préfère passé par vous pour me conseiller la meilleure façon de voir.
C'est une ati saphirs radeon,mais je vais commencer à jeter un coup d'oeil à la documentation ici sur le forum.
Merci de votre aide les amis @++

Hors ligne