Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2015, à 22:25

jeandupont

Bluetooth

Bonjour

Je possède un Lenovo G710 et Ubuntu 14.4 (Qui tourne très bien merci ) juste un petit problème Récurant , Le " Bluetooth " se re-conect tout seul , je le met non visible et sur Off dans les parametres système et quand ca lui prend , hop , l'icone réapparait tout seul ................
Je précise que je n'ai aucun appareils Bluetooth ni connectés ni "tout-court"

Que faire pour l'empècher de me nuire sans mon consentement ? ..................(avant que je ne sorte la pince coupante  ) big_smile

Cordialement , Thierry

Hors ligne

#2 Le 07/06/2015, à 22:29

cqfd93

Re : Bluetooth

Bonsoir,

Tu as regardé si tu peux le désactiver dans le BIOS ?


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 07/06/2015, à 22:43

jeandupont

Re : Bluetooth

Bonsoir
Ho non , j'ai pas été j'usque là , et puis moi et la console .................c'est comme le clavier qui repasse en QW  à la longue c'est barbant mais je veut pas passer des heures à jouer avec une console , redemarer et tout le tintoin ,
non , je cherche un truc tout fait (meme en console) rapidos quoi une solution sympas je doit pas etre le seul mais mon truc c'est pas des heures à chercher un bug dans "Linux" déja j'y connait rien et puis j'ai guerre de temps quoi ,
merci ,Thierry

Hors ligne

#4 Le 07/06/2015, à 23:06

cqfd93

Re : Bluetooth

On se calme ! J'ai parlé de BIOS, pas de console et je ne parle pas non plus de chercher des bugs dans linux puisque le BIOS n'a rien à voir avec linux.

Tu as un ordinateur et tu ne sais pas ce que c'est que le BIOS ? Tiens, voilà un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System.

T'as guère le temps de chercher à résoudre ton problème ? Dommage, nous on a le temps d'aider les autres à résoudre les leurs. Bénévolement.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 07/06/2015, à 23:33

jeandupont

Re : Bluetooth

Hi , non je suis pas énervé , et je sait très bien ce qu'est le bios mais je voit pas comment le bios pourrait règler mon problème à part le déconnecter carément , quand à la pince coupante ce n'était que de l'humour , je veut veut juste que quand je le coupe avec la commande il ne se rallume pas tout seul ça na rien à voir avec le bios ça c'est juste une
fonction qui doit etre automatique pour je ne sait quelle raison , et effectivement , je n'ai pas trop de temps à consacrer à cette recherche , ce qui  n'empèche pas la "bécanne" de fonctionner correctement mais ça m'énerve !
Je me dit juste que quelqu' un aie pu avoir déja rencontré le problème et auquel-cas ferait passer l'information ,
Voila et je remercie évidement celui (ou celle) qui pourrais me faire parvenir cette information !
Cordialement , Thierry

Hors ligne