Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2015, à 14:36

mloupiot

[RÉSOLU] Wifi sur portable : demande de mot de passe ok en live usb

Bonjour,
en déplacement, j'ai voulu me connecter à une box orange ; après avoir entré le code de la clé, cette fenêtre s'affiche :
1433852888.png
Quel que soit le mot de passe que j'entre (clé wap, mdp de session, …) la connexion est refusée. J'ai désactivé kwallet, ça ne change rien …

Si vous avez une idée, elle sera bienvenue !

Ajout : en live usb je peux me connecter sans problème …

Modération

Modification du lien pour afficher la miniature

Problème résolu : en saisissant au clavier la clé dans la fenêtre qui s'ouvre (alors que jusqu'à présent, par flemme, je faisais un copié-collé) ça marche !

Dernière modification par mloupiot (Le 09/06/2015, à 18:14)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2015, à 15:03

gl38

Re : [RÉSOLU] Wifi sur portable : demande de mot de passe ok en live usb

Il y a 2 wifi sur une box orange : la wifi dont tu peux lire la clé sur l'étiquette, si elle n'a pas été changée et une autre qui est accessible aux clients orange qui ont ouvert leur propre box sur le monde extérieur, il faut alors s'identifier à l'aide de ses identifiants courrier chez orange.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 09/06/2015, à 15:23

Caribou22

Re : [RÉSOLU] Wifi sur portable : demande de mot de passe ok en live usb

Bonjour
Et les clés Wifi Orange sont à écrire tout en majuscule et sans espaces ni tirets je crois.

Hors ligne

#4 Le 09/06/2015, à 15:50

mloupiot

Re : [RÉSOLU] Wifi sur portable : demande de mot de passe ok en live usb

Merci à vous,
il semblerait que la clé inscrite sur l'étiquette soit la bonne : elle fonctionne sur mon smartphone [ajout] et en live usb.
Je n'ai mis ni espaces ni tirets en saisissant la clé, et tout est en majuscules … et ça fonctionne en live usb (oui, je sais, je me répète !)

Dernière modification par mloupiot (Le 09/06/2015, à 18:01)

Hors ligne