Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2015, à 22:48

Bertrand49

[Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

Bonjour,

J'essaie d'assembler avec cd /le/chemin/des_fochiers ensuite cat * > nomdufichier de sortie mais...
faut-il mettre 00.mkv ou autre chose?
Cependant, l'extraction fonctionne avec 00.mkv(c'est le format annoncé) mais je ne peux ouvrir le fichier final.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Bertrand49 (Le 19/12/2015, à 19:17)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2015, à 06:46

serged

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

Non. xtm est une format de fichier spécifique avec un hash MD5. Voir Wikipédia qui suggère le programme xtmsplit (pas testé).


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 09/06/2015, à 07:36

Hizoka

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

Utilise plutot : tuXtremMerge


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#4 Le 09/06/2015, à 08:52

Bertrand49

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

Merci pour vos réponses, cependant, les projets sont très anciens et je ne m'en sors pas pour résoudre le problème.
Il paraît que l'on peut résoudre nativement le problème sous linux sans logiciel, ce qui est vrai mais le fichier obtenu est inutilisable...
J'arrive à obtenir un .xtm00 après assemblage, de plusieurs gigas correspondant à un film et après....je ne vois pas de point mkv, comme dans les archives .rar où c'est écrit: nom_du_ fichier.mkv.rar part1,2, etc. Est-ce normal?

Hors ligne

#5 Le 09/06/2015, à 17:24

Hizoka

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

en quoi ma proposition ne va t elle pas ?

Elle fonctionne encore très bien...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#6 Le 09/06/2015, à 18:10

Bertrand49

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

Hizoka a écrit :

en quoi ma proposition ne va t elle pas ?

Elle fonctionne encore très bien...

C'est la version 3.0 que tu as? le lien n'est plus valide, on trouve la version 1.2 en .bin, je ne suis pas trop expérimenté pour installer ça...d'autre part, je dois trouver un fichier mkv et le lire, mais ça ne fonctionne pas?
J'arrive à reconstituer l'ensemble des fichiers, je l'ai dit mais le fichier final n'est pas exploitable, j'aimerais comprendre...

Dernière modification par Bertrand49 (Le 09/06/2015, à 18:11)

Hors ligne

#7 Le 09/06/2015, à 19:31

Bertrand49

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

En résumé, en ayant des fichiers par exemple: mon_film.001.xtm jusqu'à mon_film 004.xtm, que faut-il inscrire exactement comme fichier final, sachant que je dois restituer un .mkv pour lire mon film?

Hors ligne

#8 Le 09/06/2015, à 20:21

breakolami

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

https://launchpad.net/~zedtux/+archive/ … /+packages

Tu prends la version pour saucy en DEB
Tu l'installes et tu pourras recoller des fichiers xtm et obtenir ton mkv


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne

#9 Le 09/06/2015, à 21:02

Bertrand49

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

breakolami a écrit :

https://launchpad.net/~zedtux/+archive/ … /+packages

Tu prends la version pour saucy en DEB
Tu l'installes et tu pourras recoller des fichiers xtm et obtenir ton mkv

Je te remercie pour l'info, je vais essayer

Hors ligne

#10 Le 09/06/2015, à 21:39

Bertrand49

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

Bertrand49 a écrit :
breakolami a écrit :

https://launchpad.net/~zedtux/+archive/ … /+packages

Tu prends la version pour saucy en DEB
Tu l'installes et tu pourras recoller des fichiers xtm et obtenir ton mkv

Je te remercie pour l'info, je vais essayer

L'installation du .deb a été un succès, toutes les dépendances sont satisfaites mais...il n'y a pas d'interface graphique? il y a un menu contextuel qui me demande d'ouvrir avec xtremsplit, ça ne fonctionne pas.

Hors ligne

#11 Le 19/12/2015, à 19:20

Bertrand49

Re : [Résolu] Comment rassembler 4 fichiers .xtm et obtenir un mkv?

J'ai finalement trouvé une solution valable et qui fonctionne, à savoir: d'utiliser le logiciel gnome-split, toujours présent dans les dépôts, qui propose entre autres, d'utiliser un algorythme xtm, le tout avec interface graphique.

Hors ligne