Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2015, à 14:17

ph_75

customiser firefox

bonjour,
y a t il un moyen de déplacer le bouton "réactualiser" ( ou " recharger' ) dans firefox 38 ?
dans ma version ( la dernière installée par trusty 14.04 ) le bouton se trouve au bout de la barre d'adresse, alors qu'auparavant il était
à gauche, à coté des boutons de circulation <- -> et home.

et je n'arrive pas à le déplacer ou je veux, via les "préférences", et menu "personnaliser".

peut-être qu'il existe  un addon ?

merci d'avance

smile

Hors ligne

#2 Le 10/06/2015, à 14:46

serged

Re : customiser firefox

"Menu" (le gros bloc avec 3 barres horizontale), "Personnaliser" et tu déplaces l'icône où tu veux.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 10/06/2015, à 14:52

Caribou22

Re : customiser firefox

serged a écrit :

"Menu" (le gros bloc avec 3 barres horizontale), "Personnaliser" et tu déplaces l'icône où tu veux.

Bonjour,
ph_75 a justement précisé que ça ne marche pas pour le bouton "actualiser" qui est lié à la barre d'adresse. Et je confirme hmm

Hors ligne

#4 Le 10/06/2015, à 17:37

Bob49

Re : customiser firefox

Salut

Hormis utiliser l'extension CTR, j'en vois pas d'autres... 
CTR est un peu lourde si ce n'est que pour déplacer le bouton "actualiser" ! J'ai CTR sur mes Nightly (Firefox 41), mais pas sur les autres... où j'utilise plus la touche F5 du clavier (j'utilise bien plus les touches du clavier depuis que j'ai un pc portable... smile).
Pour les personnes qui veulent titiller le bouton "actualiser" à la souris, il faut pas oublier qu'il y en à un dans le menu contextuel de la page. wink


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 10/06/2015, à 17:50

ph_75

Re : customiser firefox

Bob49 a écrit :

Pour les personnes qui veulent titiller le bouton "actualiser" à la souris, il faut pas oublier qu'il y en à un dans le menu contextuel de la page. wink

eh oui!

c'est tellement plus simple....

merci du rappel

big_smile

Hors ligne

#6 Le 10/06/2015, à 18:21

serged

Re : customiser firefox

Bob49 a écrit :

Pour les personnes qui veulent titiller le bouton "actualiser" à la souris, il faut pas oublier qu'il y en à un dans le menu contextuel de la page. wink

... Ou la touche F5.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#7 Le 10/06/2015, à 18:28

Bob49

Re : customiser firefox

serged a écrit :
Bob49 a écrit :

Pour les personnes qui veulent titiller le bouton "actualiser" à la souris, il faut pas oublier qu'il y en à un dans le menu contextuel de la page. wink

... Ou la touche F5.

Tu devais mieux lire les messages des autres personnes, ça fait la 2ème fois que tu évoques ce qui à déjà été dit... en ce court fil ! big_smile

Dernière modification par Bob49 (Le 10/06/2015, à 18:29)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne