Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2006, à 09:58

beny

pas de barre de progression lors dune copy dans une carte SD

lorsque je copy un fichier dans ma carte sd jai pas de barre de progression donc je sais jamais ou jen suis rendu et  le fichier aparait instantanément comme si il avais pas a se copier ...sa me fait pareille dans ma disckette .....

jutilise un lecteur mp3 pour transféré les fichier sa marche tres bien dans windows

sa se copy mais pas toujors au complet

#2 Le 08/02/2006, à 10:14

Enelos

Re : pas de barre de progression lors dune copy dans une carte SD

Pour la disquette c'est normal : les fichiers que tu y met ne sont réellement copier que lors du démontage de la disquette. tu peux le voir facilement car plus tu met de chose sur ta disquette, plus le démontage est lent.

Pour la SD je suppose que c'est la mpeme chose...

J'avais le même problème avec ma clé usb, et depuis ma dernière réinstall, c ne le fait plus, le fichier sont bien physiquement copier sur ma clé au moment ou je les place dessus.
Il doit surement y avoir une option de montage qui permet de faire ca, mais je ne sais pas laquelle, dsl...

Hors ligne

#3 Le 13/02/2006, à 10:59

beny

Re : pas de barre de progression lors dune copy dans une carte SD

merci pour ta réponce ,,,,,,, mais est ce que quelqu un ses la commande ou loption a changer????????

#4 Le 13/02/2006, à 11:44

dawar

Re : pas de barre de progression lors dune copy dans une carte SD

verbe savoir :
[ ] sait
[ ] c'est
[ ] ses
[ ] ces
[ ] say you, say meeeee, oualala dabili

Hum, sinon, il me semble que l'on peux demander l'écriture direct sur un périphérique, mais je ne sais pas trop comment on fait, surement une option de mount.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 14/02/2006, à 12:05

beny

Re : pas de barre de progression lors dune copy dans une carte SD

ok donc si ses pas monter dans FSTAB ou je vais

quel est le fichier de configuration ?? s.v.p.

#6 Le 14/02/2006, à 12:35

Groseille

Re : pas de barre de progression lors dune copy dans une carte SD

Ah la la !

beny ou la simplification à l'extrème du français : le mot "ses" sera désormais passe-partout wink.

Sinon, désolé pour cette intervention hors-sujet car je n'ai pas la moindre idée pour résoudre ton problème.

Qui ses si ses pas ton P-ses qui est mal configuré ? tongue


Ubuntero depuis 2005
J'adore que mon flan se démoule sans accroc !

Hors ligne