Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2008, à 09:14

cost

money sous ubuntu

Bonjour,

Je suis depuis un certain temps sous ubuntu sur mon PC fixe et un portable
mais je garde un double boot sur le fixe pour utiliser money.
j'ai regardé sous plusieur forum sans trouver de solution
pourquoi garder money et pas avoir mis les logiciel disponible sous linux ?
car il y a une fonction que j'ai pas retrouvé sur les logiciels testés : la connexion a mon compte sur le net et le rapatriement des données de celui ci.
aprés j'ai plus qu'a accepter les données de mon compte sana aucune autre manipulation.
j'ai pas retrouvé cette fonction sur les logiciels testés et j'ai pas reussi a faire fonctionne money sous wine (erreur au lancement du logiciel)
si vous connaissez un logiciel avec cette fonction ou si vous savez comment faire fonctionner money sous wine (ou autre) je suis tout ouie

merci

#2 Le 15/08/2008, à 10:51

ssdg

Re : money sous ubuntu

ça dépende de ta banque, mais moi, elle me propose un export en OFX que grisbi gère très bien.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#3 Le 15/08/2008, à 11:01

cost

Re : money sous ubuntu

avec money il importe directement les comptes et les compare a ce que j'ai deja mis
j'ai pas a importer de fichier manuellement
c'est cette focntion que je recherche

#4 Le 15/08/2008, à 11:16

ssdg

Re : money sous ubuntu

bah je ne l'ai pas trouvée. Mais ça vient peut être du fait que je n'ai jamais trouvé ça génant de le faire "à la main", comme ça je sais comment les données sont transmises et que c'est sur. (le HTTPS, c'est bien sécurisé, j'ai confiance, money, c'est un produit microsoft, peut être avec un protocole microsoft... j'ai bien moins confiance)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#5 Le 15/08/2008, à 11:26

cost

Re : money sous ubuntu

en effet
et en plus ça prend moins de temps de le faire a la main que de devoir redemarrer sous windows
je vais essayer pour voir
je te remercie pour tes informations

si quelqu'un a une autre idée je suis preneur

merci