Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2015, à 09:40

quijote

téléchargement fichiers musicaux amazon.fr + visionnage de vidéos

Bonjour à tous,

je suis sous ubuntu depuis un an et quelque. Je suis très content du système mais je rencontre cependant quelques problèmes que je n'arrive pas ( ou plus... ) à résoudre. Ce matin, j'ai acheté un album en téléchargement sur amazon.fr.
Je n'arrive pas à le télécharger. Ça me rend fou... D'autant plus que j'ai fait la même chose il y a quelques semaines et, après quelques difficultés, j'avais réussi ( je suis allé vérifier que j'avais bien ces fichiers anciens sur ma machine : ils sont là donc j'avais réussi ! ). Et puis, dans le même ordre d'idée, j'achète le visionnage d'une vidéo sur Dailymotion et impossible de la voir, même avec Silverlight.
J'imagine que je ne suis pas le seul à rencontrer ces difficultés. Quelqu'un les aura peut-être résolues ?

Hors ligne

#2 Le 13/06/2015, à 09:48

quijote

Re : téléchargement fichiers musicaux amazon.fr + visionnage de vidéos

OK, je viens de retrouver ce qui posait le problème pour le téléchargement des fichiers amazon : j'ai NoScript et il faut en permanence vérifier qu'on a bien autorisé la page en question... J'y ai passé une demi-heure, ça me rendait dingue.
En revanche, toujours le problème avec les vidéos : pas les gratuites, seules celles pour lesquelles j'ai payé...

Hors ligne

#3 Le 14/06/2015, à 15:26

k3c

Re : téléchargement fichiers musicaux amazon.fr + visionnage de vidéos

Peux-tu poster un

mediainfo ta_video_avec_DRM

tu installes mediainfo si besoin
https://doc.ubuntu-fr.org/mediainfo-gui


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne