Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/06/2015, à 17:48

RAR1991

Re : Routage sous Ubuntu

bruno a écrit :

Pour rien… Je trouve juste cela très surprenant qu'un thésard vienne poser une question sur ce forum et accessoirement qu’il semble avoir des difficultés à lire une documentation en anglais.

pour info on trouve beaucoup plus de concret sur des forums pareil que dans des livres et pour l'anglais c'est pas que je maîtrise pas  mais ça ira plus rapidement en français

Hors ligne

#27 Le 15/06/2015, à 17:51

tiramiseb

Re : Routage sous Ubuntu

pour info on trouve beaucoup plus de concret sur des forums pareil que dans des livres

Oh non, on trouve surtout beaucoup plus de choses concrètes et intéressantes dans les documentations officielles et les trucs bien techniques comme le LARTC. Si j'avais des infos à chercher sur le routage et tout ça, c'est certainement pas sur un forum que j'irais les chercher... smile

Hors ligne

#28 Le 15/06/2015, à 18:27

bruno

Re : Routage sous Ubuntu

Et la fiabilité de l'information ? C'est quand même primordial. Non pas qu'il n' y ait pas de gens compétents sur ce forum, mais il y a aussi pas mal d'âneries.

Et puis franchement tu vas citer forum-ubuntu-fr.org dans la bibliographie de ta thèse ? Non, ce n'est pas sérieux.

Hors ligne

#29 Le 15/06/2015, à 19:51

RAR1991

Re : Routage sous Ubuntu

bruno a écrit :

Et la fiabilité de l'information ? C'est quand même primordial. Non pas qu'il n' y ait pas de gens compétents sur ce forum, mais il y a aussi pas mal d'âneries.

Et puis franchement tu vas citer forum-ubuntu-fr.org dans la bibliographie de ta thèse ? Non, ce n'est pas sérieux.

Bah non je siterait pas le forum et je cherche pas non plus a faire ma thèse a partir du forum mais je cherche de l'aide sur l'acquisition des paramètres de l'etat des liens smile

Hors ligne