Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2015, à 14:59

Caille

Sortie de veille de mon Ubuntu.15.04 [Résolu]

Bonjour,

J'ai un problème de sortie de veille avec mon portable sous Ubuntu, 14.04 LTS, 14.04-2 LTS, 14.10, 15.04 ?
J'avais exactement le même problème avec Windows, mais j'avais à ma disposition la veille prolongée qui fonctionnait.
Lorsque ce portable sort de veille l'écran semble s'allumer légèrement, mais en reste là ?
Existe-t-il un mode veille prolongé sous Linux, cela solutionnerait mon problème.
J'ai comme l'impression que cela semble lié à la carte vidéo ?

Cordialement.

Dernière modification par Caille (Le 24/07/2016, à 09:17)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2015, à 11:18

doodure

Re : Sortie de veille de mon Ubuntu.15.04 [Résolu]

salut
j ai trouver ça https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=26756
si ça peut t aider.


Serveur: dell vosto 200 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8200 @ 2.66GHz, 2 cores 8GO Ram Debian 8

Hors ligne

#3 Le 15/06/2015, à 20:37

Caille

Re : Sortie de veille de mon Ubuntu.15.04 [Résolu]

maxire a écrit :

Salut,

Inutile de déterrer cette très vieille discussion, je vois que tu utilises Ubuntu 15.04, la mise en veille prolongée n'est plus du tout gérée par  pm-suspend ou tout autre logiciel de l'époque.
Elle est maintenant gérée par SystemD:
Mise en veille:

systemctl suspend

Mise en veille prolongée:

systemctl hibernate

Bonsoir,

Merci pour la réponse !
Le système D fonctionne très bien.
J'utilise rarement la mise en veille prolongée mais comme la veille classique ne fonctionne pas sur mon PC ?
C'est très bien en dépannage, lorsque je n'ai pas envie de continuer pendant quelques heures mais ne désire pas tout fermer.

Cordialement.

Hors ligne