Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2005, à 01:13

mihai

ben moi je veux pas installer mais faire de la place :)

big_smile comme precisé j'ai un petit DD pour mes parents (2.1Go) et eux s'en serviront que pour du Web ou du office:)

Mais avec 300 et des bananes ils iront aps loin et ubuntu en aura aussi besoin smile

Alors je voudrais savoir comment desinstaller les trucs qui ne leur serviraient a rien smile

Hors ligne

#2 Le 13/04/2005, à 01:15

coffee

Re : ben moi je veux pas installer mais faire de la place :)

tu lances synaptic et tu selectionne ce qui te parait inutile, puis tu installes deborphan et tu nettoies avec (ya un post là dessus surement dans Trucs et astuces)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 13/04/2005, à 01:28

mihai

Re : ben moi je veux pas installer mais faire de la place :)

le truc est que les progz ne sont aps sous forme de logiciels masi avec plein de paquets smile..; et la commence le méandre pour moi...

il y en a partout smile

->>Deborphan sert justement a tout rassemble?

Hors ligne

#4 Le 13/04/2005, à 01:33

coffee

Re : ben moi je veux pas installer mais faire de la place :)

deborphan sert à virer les paquets inutiles. par exemple tu installes le prog X qui depend de la librairie Y. Tu desinstalles X, Y reste au cas où il y aurait d'autres dependances. deborphan detecte la presence de Y et te permet de le virer


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 13/04/2005, à 20:09

mihai

Re : ben moi je veux pas installer mais faire de la place :)

merci:D

Hors ligne