Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2015, à 16:52

Jacques92110

Impossible de paramétrer Ekiga

Bonjour,
Actuellement je suis connecter avec une Box OVH, donc directement à Internet.
J'ai bien obtenu un adresse chez Ekiga ( modéré : adresse email supprimée - pour ne rien vous cacher :-) )puisque qu'OVH veut faire payer, or mes moyens...
nota: je suis retraité et avec une pension, bref je préfère vous le dore d'entrée.
Réponse obtenue lorsque je veux me connecter: «Ekiga n'a pas pu reconnaître automatiquement les paramètres de votre réseau» S'ensuit des conseils de configuration...
Or je désirerais, (n'ayant aucun moyen autre que le train) m'inscrire à des cours ayant recours à la visio, que dois-je faire pour pouvoir y assister ?
nota: Kubuntu 14.04 LTS
Merci de votre compréhension


Modération

Mettre son adresse e-mail dans un message est le meilleur moyen pour se retrouver submergé de spams (les robots des spammeurs écument les forums à la recherche de vraies adresses...)

Depuis le temps que tu es sur ce forum, tu devrais savoir qu'on a toujours intérêt à ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de poster dans une discussion anciennne.

Dernière modification par cqfd93 (Le 16/06/2015, à 22:18)


"L'expérience n'est jamais que la lanterne éclairant le chemin déjà parcouru"
Confucius

Hors ligne

#2 Le 16/06/2015, à 16:59

Ungars

Re : Impossible de paramétrer Ekiga

Bonjour, tu devrais ouvrir ton propre topic, afin que cela soit plus clair.
  Il est préférable d' ouvrir chacun le sien.

  Bon après midi.

Hors ligne

#3 Le 16/06/2015, à 18:41

Ungars

Re : Impossible de paramétrer Ekiga

En fait il faut ouvrir son propre topic, et ne pas poster sur un topic déjà ouvert, sauf pour y apporter une réponse. Là en l' occurence le problème semble différent du mien, donc il va être difficile de suivre ce topic et d' y répondre s' il y a deux problèmes différents.
  Donc il te suffit d' aller dans la rubrique "parametres généraux" , d' ouvrir ton propre topic, en le nommant par exemple "problème de reconnaissance des parametres réseaux avec Ekiga" . Et là tu expose ton problème.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2015, à 22:01

moko138

Re : Impossible de paramétrer Ekiga

Tu trouveras à droite "nouvelle discussion" : ce sera là  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne