Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2015, à 18:21

Sir Dahleb

Mise à jour -> plus de connexion réseau ni usb

Bonjour,

J'ai fais "l'erreur" d'accepter les mises à jour sous Ubuntu et depuis je n'ai plus de connexion réseau,
pas de wifi, il m'indique d'ailleurs par une boite de dialogue quand j'ouvre ma session que je suis déconnecté au réseau.
Je ne reçois plus rien non plus au niveau des ports usb, je ne reçois pas mes clés usb et je ne peux pas non plus utiliser
ma souris filaire.

Alors j'ai eu l'idée de réinitialiser Ubuntu grâce au cd d'installation que j'avais utilisé.
Et toujours aucun changement, ça ne fonctionne pas.

Je n'ai pas d'idée précise pour pallier au problème.

Merci à tous pour vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 14/06/2015, à 21:05

Braun

Re : Mise à jour -> plus de connexion réseau ni usb

Bonsoir,
Si par hasard tu pouvais nous préciser un peu quelle était la « mise à jour » ? Du genre d'où venons nous où allons nous etc.
Car actuellement je t'avoue que moi non plus je n'ai pas d'idée, même imprécise, pour empailler le problème.

Hors ligne

#3 Le 14/06/2015, à 21:45

Sir Dahleb

Re : Mise à jour -> plus de connexion réseau ni usb

Enfaîte depuis le début (il y a quelques semaines) j'avais refusé les mises à jours (en cliquant sur me demander plus tard)
et là j'avais cliquer sur accepter les mises à jours donc je ne sais pas quelle est la mise à jour qui à fait ça, il y en a eu plusieurs
et maintenant vu que j'ai réinitialiser je ne peux plus savoir quelles mises à jours ont été installées.

J'imagine qu'il doit y avoir des commandes permettant de vérifier un peu l'état de l'ordi pour voir ce qui dysfonctionnerai mais
je ne sais pas vraiment comment.

Merci

Hors ligne

#4 Le 16/06/2015, à 21:29

Sir Dahleb

Re : Mise à jour -> plus de connexion réseau ni usb

Je pense qu'il s'agit de récupérer les drivers de mes pilotes mais je ne sais pas comment faire?

Quelqu'un peut m'aider?

Hors ligne