Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2015, à 18:23

MIKADO23

FTP et serveur virtuel?

Bonjour, Bonsoir!

Je rencontre un problème au niveau ftp voilà quand j'essaye de me connecter avec FileZilla sur le serveur Pure-Ftp cela me marque

Commande :	PASV
Réponse :	227 Entering Passive Mode (192,168,1,157,246,205)
Statut :	Le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. Adresse remplacée par celle du serveur.
Commande :	MLSD
Erreur :	Délai d'attente expiré
Erreur :	Impossible de récupérer le contenu du dossier

Voilà! Et je pense que cela peut venir du serveur virtuel, Est-ce que cela a un rapport?? J'utilise un autre programme pour du SFTP et cela marche correctement!
Je tiens a préciser que sur tout les logiciels de FTP basic la plupart me marque ce problème la!

Merci d'avance,

Hors ligne

#2 Le 14/06/2015, à 17:22

MIKADO23

Re : FTP et serveur virtuel?

Personne??.. Sa fait depuis 2semaines que j'ai ce problème et j'ai vraiment besoin d'un ftp!

Hors ligne

#3 Le 16/06/2015, à 15:18

goglu6

Re : FTP et serveur virtuel?

Bonjour, tu pourrais poster la configuration du serveur ftp?
De plus, tu pourrai aussi indiquer si tu a modifié certaines options de Filezilla.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2015, à 15:25

inbox

Re : FTP et serveur virtuel?

Salut,

Pense à rechercher "résolu Le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. Adresse remplacée par celle du serveur site:forum.ubuntu-fr.org" dans les messages du forum ? Une bonne piste s'y trouve.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#5 Le 19/06/2015, à 17:32

MIKADO23

Re : FTP et serveur virtuel?

Merci de vos réponse, j'ai essayé de me connecté a l'adresse privé avec openvpn ça marche.. Mais c'est très lent.. J'ai aussi configurer sur 1seul port passive (J'ai regarder le post que tu m'avais envoyer) et j'ai rediriger ce port la.. Mais sans succès! Merci smile
Je pense avoir mal configurez pfsense..

Dernière modification par MIKADO23 (Le 19/06/2015, à 17:43)

Hors ligne